Programme en c aidez moi
RésoluBonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...
Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...
Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...
Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme qui me permettrai de créer des pochette de cd ou des affiches avec des photos des...
Bonjour, Je n'ai aucun problème technique a formulé seulement une question de "connaissance" Dans le cadre de mes études en communication, je do...
Bonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une fonction représentant la méthode de Runge-Kutta d'ordre 4, sous Python. C'est une méthode permettant ...
Bonjour, Je souhaite regrouper dans un même fichier Excel le contenu d'une vingtaine d'autres fichiers Excel. Ceux-ci ont tous la même forme, c'es...
Bonjour, j'ai un site sous prestashop, j'essaie d'importer ma base données, car je change de version, mais rien à faire. je ne comprends pas comm...
Bonjour à toushttps://www.youtube.com/watch?v=DXuYI8mrRTk je tente de m'initier au langage vba pour excel. j'ai adapté la leçon sur youtube https://...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à un popup sur plusieurs lignes avec la balise acronym ? ? Au lieu de m'afficher 3 lignes comme souha...
Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.
Bonjour, Je shouaite créer un avatar annimé en forme d'émoticone, ou en télécharger un, pour que je puisse parler avec ma voix réelle, puis, l'avat...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un ficheir texte de sortie sous forme de colonnes de largeur fixe. Mes données sont des "double" et je souhait...
Bonjour, je veux une petite définition sur le MCD,,,,,,,, merci d'avance !
Bonjour, j'aimerai savoir si un processus est actif en VB 2010 (Microsoft Visual Basic 2010). J'ai fait une recherche sur Google mais les codes qu...
salut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...
salut, J'aimerais savoir comment mettre un diaporama de photo sur mon PC. Si ca peut vous etre utile, mon pc est un HP. Merci
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...
Bonjour, je ne peux pas me connecter a ma bd oracle et le message d'alert indique que mon compte est fermè (the account is locked) j'ai changè le...
Bonjour, j'ai codé en java une liste chainé d'objets. j'ai affiché les objets de la liste si j'ai testé avec des entiers, mais je sais pas comme...
Bonjour, Quand j'ouvre une photo dans Paint Shop Pro, que j'ai prise avec un canon PowerShot SX230 HS, la grandeur d'image est de 1920 x 1080 pixel...
Tout est dis, je chercher comment récupérer les valeurs qui passent par get en php mais SCRIPT_URI ne les retourne pas. Une autre variable le fa...
Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...
Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...
Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...
Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...
Bonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...
Bonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...
bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
comment telecharger adobe photoshop
Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.
J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...
Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...
slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...
Bonjours, Je suis en train de construire un site mais à chaque fois que je veux me connecter à localhost il m'affiche un message d'erreur. il m'affic...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je me tourne vers vous pour j'espere m'apporter un peu d'aide. Alors j'ai un petit soucis qui je pen...
Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Bonjour, Je réalise actuellement un site web, et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma base de donnée avec PDO en utilisant un mot de passe cry...
Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec crontab pour exécuter un script de backup de base de donnée je vous donne le code :
Bonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...
Bonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...
Bonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...
Bonjour, Je cherche desepérement comment récupérer le retour d'une requête (SELECT) dans un tableau, me permettant ensuite d'utiliser directement ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si vous aviez des idées pour le résoudre. Voilà, j'ai une liste déroulante qui contie...
Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...
Bonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...