Bouton image de formulaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai regardé des tutos pour apprendre, alors je fais un bouton pour un form mais avec un image je n'y arrive pas.
J'aimerais faire 7 boutons/images qui renvoie leur nom à la même page en POST pour que les utilisateurs puissent pas modifier. :)
Mais alors donc aucune valeur ne ressort, j'ai tout essayé :'(
Donc finalement j'ai mis ce code pour voir :
Et ba ça affiche seulement "123"
Quelqu'un saurait d'où vient le problème s'il vous plait?
Merci
J'ai regardé des tutos pour apprendre, alors je fais un bouton pour un form mais avec un image je n'y arrive pas.
J'aimerais faire 7 boutons/images qui renvoie leur nom à la même page en POST pour que les utilisateurs puissent pas modifier. :)
Mais alors donc aucune valeur ne ressort, j'ai tout essayé :'(
<form method="post" action="messagerie.php"> <input name="Submit" value="recherche" type="image" src="icons/home.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="messagerie" type="image" src="icons/msg.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="messagerie" type="image" src="icons/msg_new.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="chat" type="image" src="icons/chat.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="webcam" type="image" src="icons/webcam.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="shop" type="image" src="icons/shop0.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> <input name="Submit" value="options" type="image" src="icons/options.png" alt="Submit Form" style="height:auto;width:30px;"/> </form>
<?php if(isset($_POST['submit'])){ switch($_POST['submit']){ case 'recherche': echo $profile; break; case 'messagerie': echo $messagerie1; break; case 'options': echo $profile; break; } }else{ echo $profile; } ?>
Donc finalement j'ai mis ce code pour voir :
<?php echo '1'.$_POST['Submit'].'2'.$_POST['submit'].'3'.$_POST['image'] ?>
Et ba ça affiche seulement "123"
Quelqu'un saurait d'où vient le problème s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Bouton image de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide