Vérification champs complets
Résolu
david77179
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire.
J'utilise ce code :
mais rien n'y fais ; mon champ peut rester vide ; j'ai mon intégration dans ma base de données qui est faite..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
David
Une fois le problème résolu, pensez à cliquer sur le lien "Marquer comme résolu " =D
Vive les communautés d'entre aides et surtout CommentçaMarche.net
Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire.
J'utilise ce code :
<?php if(isset($_POST['nom'])){ if($_POST['nom'] == ""){ header("Location:newclient.php?erreur=donnees"); } // declaration de mes variables } ?>
mais rien n'y fais ; mon champ peut rester vide ; j'ai mon intégration dans ma base de données qui est faite..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
David
Une fois le problème résolu, pensez à cliquer sur le lien "Marquer comme résolu " =D
Vive les communautés d'entre aides et surtout CommentçaMarche.net
A voir également:
- Vérification champs complets
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible - Forum Réseaux sociaux
- Dl protect link verification en cours - Forum Téléchargement
- Verification cloudflare impossible ✓ - Forum Cloud
2 réponses
Bonjour !
Essaye de mettre un p'tit exit; après ton header, sinon le code php qui suit est tout de même exécuté.
Essaye de mettre un p'tit exit; après ton header, sinon le code php qui suit est tout de même exécuté.