Erreur site web
Résolu
88av
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
88av Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
88av Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le site web a rencontré une erreur inattendue. veuillez essayer de nouveau plus tard.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
Salut,
D'après ton lien l'erreur que je vois est :
Line 21, Column 8: element "center" undefined
En effet la balise center est obsolète et ne devrait plus être utilisé :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/center
Bonne journée
D'après ton lien l'erreur que je vois est :
Line 21, Column 8: element "center" undefined
En effet la balise center est obsolète et ne devrait plus être utilisé :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/center
Bonne journée
Du dois remplacer ta balise center :
par une balise div comme ceci :
Concernant le menu déroulant, tu veux parler de l'élément <table id="blanc"> ?
Celui-ci ayant margin-left: auto et margin-right: auto, il devrait déjà être centré.
<center> <!-- contenu --> </center>
par une balise div comme ceci :
<div style="text-align: center;"> <!-- contenu --> </div>
Concernant le menu déroulant, tu veux parler de l'élément <table id="blanc"> ?
Celui-ci ayant margin-left: auto et margin-right: auto, il devrait déjà être centré.
Pour le nouveau lien, je suppose que le menu déroulant est l'élément <ul class="navigation">.
Si c'est bien lui, tu peux ajouter des marges auto dans la class .navigation du fichier css comme ceci :
Bonne journée
Si c'est bien lui, tu peux ajouter des marges auto dans la class .navigation du fichier css comme ceci :
.navigation { margin: 0 auto; /* remplace margin: 0; */ padding: 0; list-style: none; background: #000; color: #fff; width: 300px; font: 1.2em "Trebuchet MS", sans-serif; }
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour le lien, mais du coup, j'ai un autre problème. Dans mon site, lorsque je remplace la balise center par text-align:center en css, le menu déroulant n'est plus centré.
Pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant soit centré sans la balise center svp ?
Merci d'avance.
Merci pour le lien, mais du coup, j'ai un autre problème. Dans mon site, lorsque je remplace la balise center par text-align:center en css, le menu déroulant n'est plus centré.
Pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant soit centré sans la balise center svp ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi, je me suis trompé, je n'ai pas donné le lien vers le bon site. En faites, le problème avec le menu déroulant viens de ce site là : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si Mais grâce à votre aide, j'ai enlevé la balise center du site www.jeu.vv.si ( je n'ai plus de problème avec ce site là... )
Merci de votre aide.
Encore désolé pour la faute de lien...
Merci de votre aide.
Encore désolé pour la faute de lien...