Aide intro universal studio

Résolu/Fermé
sdrogba Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 7 déc. 2013 à 01:17
CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 14:38
Bonjour,

J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis donc partie dans la réalisation d'un montage vidéo. L'affaire avance bien, cependant je bloque sur un point....
L'intro pro....
J'aimerais reprendre l'intro de universal studio, mais remplacer le 'I' par un biberon.
Je ne sais pas si c'est réalisable, je suis plutôt néofite.
J'ai cherché mainte et mainte tuto ou éventuel solution possible et rien n'y fait.

Je viens donc ici dans l'espoir de trouver une âme charitable qui voudrait bien m'aider à réaliser mon projet svp.

Je suis toute à l'écoute.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

CraftonsUnPeu Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 3
23 déc. 2013 à 14:38
C'est assez dur tu sais =) Mais ta deux possibilité, soit tu la refais(l'intro), soit tu efface le I puis tu fais un motion tracking pour que le biberon suivent les mouvement
0