Adobe Photoshop Elements 9 comparé à Picasa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adobe Photoshop Elements 9 comparé à Picasa
- Adobe acrobat - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 17:38
6 mars 2014 à 17:38
bonjour
tu compares une deux-chevaux et une Porsche^^
sous Elements, tu as plusieurs modules, dont un module de création où tu retrouveras effectivement les outils de toshop (pas tous mais beaucoup) et des bibliothèques de cadres, objets, etc, pour présenter tes photos
+ un module de gestion qui te permet de ranger tes photos, de les retoucher en automatique ou en manuel, de faire du diaporama, etc....
lance-toi, explore, essaie! tu ne risques rien si tu prends la précaution de ne pas travailler sur les originaux de tes photos
tu compares une deux-chevaux et une Porsche^^
sous Elements, tu as plusieurs modules, dont un module de création où tu retrouveras effectivement les outils de toshop (pas tous mais beaucoup) et des bibliothèques de cadres, objets, etc, pour présenter tes photos
+ un module de gestion qui te permet de ranger tes photos, de les retoucher en automatique ou en manuel, de faire du diaporama, etc....
lance-toi, explore, essaie! tu ne risques rien si tu prends la précaution de ne pas travailler sur les originaux de tes photos
merci !
je vais me lancer, dès que je saurai que j'ai quelques heures devant moi !
merci pour ces encouragements car j'avoue que je me sentais un peu dépassée par cette perspective de pouvoir faire à peu près tout !
cordialement
je vais me lancer, dès que je saurai que j'ai quelques heures devant moi !
merci pour ces encouragements car j'avoue que je me sentais un peu dépassée par cette perspective de pouvoir faire à peu près tout !
cordialement
Salut
Idem, photoshop éléments c'est photoshop en simplifié et en plus fun ca serait dommage de ne pas s'en servir, picasa n'est qu'une visionneuse améliorée avec quelques fonctions de retouche
Impossible de faire des montages avec et plein d'autre choses encore, tu en aurais vite fait le tour
Idem, photoshop éléments c'est photoshop en simplifié et en plus fun ca serait dommage de ne pas s'en servir, picasa n'est qu'une visionneuse améliorée avec quelques fonctions de retouche
Impossible de faire des montages avec et plein d'autre choses encore, tu en aurais vite fait le tour
ben merci encore !
suis donc bien motivée !
merciiiiiiiiiiiii
bonne soirée !
suis donc bien motivée !
merciiiiiiiiiiiii
bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question