Probleme avec function match / sheet location
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Sur la ligne 1, j'ai le nom des mois (Jan, Fev, Mar.... Dec) qui sont mis au hasard les un apres les autre...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Sur la ligne 1, j'ai le nom des mois (Jan, Fev, Mar.... Dec) qui sont mis au hasard les un apres les autre...
Comment convertir ou redimensionner un fichier qui fait 741x825 en 180x180 ? Merci.
Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...
Bonjour je me suis lancé dans un petit projet, c'est de faire une interface pour un téléphone comme IOS ou Androïde ... Savez vous quel langage je doi...
Bonjour, J'ai un petit problème en programmation. Je voudrais écrire dans un fichier txt et récuperer ce que il y a dedans avec une méthode et la m...
Bonjour, je suis un débutant programmeur en C, et j'aimerais bien donner un titre à mon programme en console. En effet, par défaut, le titre de la...
Bonjour, et bien je suis en train d'héberger mon "site" sur un hébergeur gratuit (pour l'instant) et lorsque je clique sur le lien et bien erreur à la...
Bonjour à tous, J'ai un projet à faire à la FAC sous Oracle mais impossible de l'installer. INS-30131 Echec de la configuration initiale requise...
Bonjour, Voici mon code lors de la compilation, j'obtient l'erreur d'execution 1004 à la derniere ligne. 'Copier la date Feuil1.Activa...
Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...
Bonjour, Ma feuille Excel comporte un tableau avec en colonne A des noms, en ligne 1 le titre des colonnes et à l'intérieur du tableau, des donnée...
Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.
Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...
Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...
Bonjour, ce matin mon programme marchait mais maitenant il ne marche plus, le voici. Merci pour votre aide ! Sub REMPLISSAGEbase() For i = 2 To 36...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...
salut, je n'arrive pas à gérer l'es espaces dans mon programme de convertir les majuscule en minuscule et vise versa mais il ne saute pas les espaces ...
Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...
Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8, et j'ai beaucoup de programme important pour mes études qui ne fonctionnent pas dessus. je désire...
Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...
Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...
Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...
Bonjour, Je souhaite récupérer des données pour les afficher en mode console. Voici le code que j'ai fais: -------------------------------...
Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...
Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...
salut, svp, comment je peut compiler ce code en c ; http://codearea.in/wp-content/uploads/2013/01/BBRE2DFA.c voila la résultat obtenu ; http:...
Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux créer une liste d'un nombre X d'elements sans avoir a ecrire toute la ligne si dessous, car moi par exemp...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette police d'écriture? https://www.casimages.com/i/130617072512309131.png.html Merci
Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...
slt a tous jai un exposé sur les chaines de caractéres en java et c'est ma premiére fois que je fais le java.aidez moi et donnez moi de repéres + des ...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
Bonjour, J'ai une page avec des données récupérées en php. Sa structure est la suivante : titre 1. Je voudrais c'est...
Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...
Bonjour, Ma feuille Excel comprend un tableau avec un nombre de colonnes pouvant varier d'un jour à l'autre. Je cherche un code permettant d'ajout...
Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...
Bonjour, En consultant les logs de mon site je trouve des erreurs 404 sur le fichier jquery.min.map, effectivement ce fichier n'existe pas sur mon...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai une requête SQL qui m'affiche tous les clients de ma base de données en fonction de l...
Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....
Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'ajoute des paragraphe ou du texte séparé par des virgules dans une base de donnés mysql. Exe...
Je viens juste de m'inscrire. Bonjour à toute la communauté. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je dois établir des moyennes concernant des absences d'é...
Bonjour, Le plan d'un terrain est représenté au 1/2000 sur une feuille de A4 , ce plan est agrandi au format A3 à quelle échelle se trouve désormai...
Bonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Bonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...
Bonjour, je débute en java et j'essaies de suivre ce tutoriel : http://www.jroller.com/gmazza/entry/web_service_tutorial J'ai donc crée trois p...
Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...