Les discussions
Comment modifier localhost par mon ip serveur
RésoluBonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...
Probleme de mise à jour des images
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Empêcher nombre négatif access 2003
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...
Déploiement cxf sur tomcat: erreur 404
RésoluBonjour, je débute en java et j'essaies de suivre ce tutoriel : http://www.jroller.com/gmazza/entry/web_service_tutorial J'ai donc crée trois p...
Disposition images dans article worpress
RésoluBonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...
Remplacer couleur illustrator
RésoluBonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
Achat de traffic
RésoluBonjour, J'ai un siteweb qui recoi un traffic quotédien de 3'000 à 5'000 visiteurs uniques par jour. J'ai entendu parler qu'il y'a des sites qui ac...
Affectation et affichage
RésoluBonjour, je suis débutant en java je voudrais savoir comment afficher une variable que j'ai deja affecter par exemple int numero; numero = 3; ...
Changement d'image en cliquant: problème!
RésoluBonjour tout le monde! J'y connais pas grand chose au javascript... Voici un script que j'ai trouvé sur internet et adapté pour mon site: imgs=...
Code tv la
RésoluBonjour, Télécommande d origine cassé. Remplacé par une télécommande universel "méliconi " pour Tv Lg Il me faudrait les codes pour programme la ...
[débutant] envoyer un fichier en entrée (<) sous windows
RésoluBonjour, Je programme du C avec CodeBlocks sous Windows et je constate qu'il y a quelque chose qui me serait très utile, et c'est : l'équivalent s...
Tableaux combinaison de plusieurs clés
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...
Erreur schéma xml
RésoluBonjour, J'ai réalisé un schéma XML (xsd) et vérifié la validité de celui-ci en utilisant un utilitaire trouvé sur internet. J'ai l'erreur suivant...
Base de données excel
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur excel, et je souhaite faire un mailing. Dans le cadre de mon mailing, je veux faire deux envoits différents...
Vba excel: changer un résultat de cellule
RésoluBonjour, Dans mon classeur Excel, j'utilise le code suivant pour récupérer le nom des onglets et les afficher dans une feuille bien précise, ce qu...
[référencement] ne pas être référencé
Résolu/FerméBonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...
Gimp 2.8.6 - deux boites à outil
Résolubonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...
Mon programme a cesseé de fonctionner
RésoluBonjour, voici mon programme, quand je l'execute tout marche bien, et soudain, il cesse de fonctionner, svp, aidez moi pour trouver la solutio...
Video html5
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...
Création de textbox lors de l'exection
RésoluBonsoir , Je suis entrain de faire une application en c# , a chaque fois je saisie le nombre de TextBox à créer (num_flds) ,il me crée des TextBox en...
Zones de saisies dans un formulaire
RésoluSuite à l'ajout de 6 zones de saisie de données dans l'onglet 2 d'un formulaire ACCESS 2010 qui en comporte deux, les zones créées apparaissent aussi ...
Erreur d'indice de sélection... vba
RésoluBonjour J'ai deux fichier : un suivi des temps et un deuxième consolidé Je souhaite copier une feuille du premier fichier vers le deuxième Mais...
L'accès a la connection a disparu
RésoluBonjour, la disparition en question s'est produite pendant un nettoyage et une mise à jour effectuée par forum.actif. depuis je ne peux plus trava...
Wsus
RésoluBonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...
Compatibilité de photoshop
RésoluJ'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...
Tatouage
Résolubonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images
Quelle est la police (font) utilisée pour ...
RésoluBonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...
Les attaques ddos
RésoluBonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
Question sur les liaisons diagramme uml
RésoluBonjour, Je recherche a savoir comment reconnaître les liaisons dans mes classes. Précision: "import" signifie quoi en liaison pour les diagrammes U...
Recherche livre directx
RésoluBonjour toutes la comunauter, Quel livre en français me conseiller vous pour apprendre a utiliser directX ? Note: je maitrise totalement le C++ ...
Connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer jpc
Résolubonsoir (jpc) jeux pc connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer aux jeux pc j'ai déjà essayer virtual pc mai il me conviens pas
Mettre des bordure sur un lien
RésoluBonjour à tous je suis en train de créer un site où il y a des téléchargement mais j'aimerais bien que mon lien ressemble à un bouton mais que n'arriv...
Pb slider volant lors d'un changement de résolution d'écran...
RésoluBonjour, En me basant sur un tutoriel trouvé sur YouTube, j'ai créé cette page avec un slider, puis pour ajouter du texte de chaque coté ainsi que...
Erreur dans mon code js "javascript:window.close"
RésoluBonjour, je débute dans le domaine alors SVP soyez indulgent! Mon problème est assez simple: Je souhaite créez 2 ou 3 petite fenêtres (publici...
Texte photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...
Montage d'images
RésoluBonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...
Programmation : anagramme avec les lettre d'un mot
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en programmation VB.NET... Je recherche à créer un anagramme avec les lettres d'un mot... C'est assez compliquer à ...
Cherche serveur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...
Probleme d'affichage de jpanel !!(java)
Résolubonjour, dans ma petite application, il y a une JPane dans un JFrame et selon la bouton cet JPanel reçoit une autre JPanel, mais lorsque je clique s...
Séparation d'une chaîne avec des espaces
RésoluBonjour Je suis sous visual basic express 2010 et cherche à séparer une chaîne en plusieurs parties grâce à des espaces. Pour vous donner un ordre ...
Autodesk maya 2013 plante quand > image plane
RésoluBonjour Comme dit dans mon titre, mon application Autodesk Maya 2013 plante, au bout de 1 à 20 secondes en fait, quand je place une "image plane" s...
Probleme clearinterval() en javascript
RésoluBonjour, J'ai une fonction test qui permet de voir si un nombre est différent d'un autre. Si c'est le cas, j'aimerai supprimer un intervalle que j...
Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...
Problème avec msgbox excel 2010 windows 8
RésoluBonjour, Merci à l'avance de votre aide je ne sais que copier et légèrement modifier les codes. Mais grâce a vous le travail du club est plus simple....
Problème code html blog
RésoluBonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...
Comparaisons de deux fichiers excel.
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, qui par la passé m'a déjà rendu énormément de service de par les tutoriels qu'il propose et le systè...
Image clique téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...
Mails en php
RésoluBonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...
Faire une sorte de "soustraction" en vb
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu créer un système de monnaie en VB et j'ai créé une Dim Pieces dans un module en public as string et le but est que ...
Aide au referencement pour être trouvé par ses clients
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...