Les discussions
Java effacer la console
RésoluBonjour, Comment faire un 'clear screen' dans une application console JAVA? Exemple : Dans C++ en fait==> system("cls")
Aides moi s'il vous plait problème de script
RésoluBonjour, voila j'ai un chatter bot, et j'aimerai y ajouter un synthétisseur vocal mais je ne sais pas comment combiner les 2 code pour que quand le bo...
Programme photoshop
RésoluBonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...
Création de site
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...
Photo numérique (retard de déclenchement)
RésoluBonjour. Quand j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo numérique, la photo ne se déclenche qu'après environ 2" (c'est pas pratique). Est-ce ...
Dev c++
RésoluBonsoir j'arrive pas à compiler le programme on m'affiche comme erreur ça [Linker error] undefined reference to 'prinft' du coup j'arrive pas à co...
Modifier un site
RésoluBonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Se connecter a un serveur sql
RésoluBonjour, Je suis debutant en html et j'ai besoin d'aide. Il faut que je fasse un espace membre sur mon site, j'ai deja créer un formulaire d'inscrip...
Pb petit compteur + et -
RésoluBonjour, j'ai un petit code qui est pas mal mais j'ai une petite anomalie c'est un compteur avec + et - avec démarrage à zero comment p...
Trouvez la solution de ces algorithmes
Résolu/FerméBonjour, 1-vous pouvez m' aider svp pour trouver l' algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurences d' un nombre x dans une matrice d' ordr...
Video en gif
Résolubonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Diffusion d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai fini mon programme en VB qui permet de dimensionner les éléments d'une centrale de traitement d'air. Il ce peut qu'il y est encore qu...
Carte france flash
RésoluSalut! Est-il possible de trouver sur le net une carte de la france en flash, avec son code configurale afin de pouvoir l'exploiter dans un script ph...
Vba nom de fichier et selection intervalle
RésoluBonjour, Je me permet de venir poser une question, plutot deux concernant une macro sous excel 2003 Après plusieurs recherche et plein de t...
Effacement bouton html
RésoluBonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...
Nom sur image
RésoluBonjour, comment peux-t'on faire pour qu'un nom donné apparaisse quand on clique sur une image? Ex: une photo de plusieurs chats, et quand on cliqu...
Ms-dos traiter un fichier par blocs
RésoluBonjour, Je suis chargé de transcrire des scripts UNIX en MS-DOS et j'ai un problème. Le script doit ejecter les bandes d'un robot TSM après sa...
Quelques bugs sur mon site à l'aide
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce site pour un de mes clients: http://www.aloneservices.com Il fonctionne comme je le souhaite sur FF. -...
Encadrer news par news
RésoluBonjour, Je vient de finir en général mon site qui propose une gestion de news, j'aimerais que chaque news soit séparer d'une barre, j'ai voulu util...
Récupérer l'utilisateur loggé sur joomla
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, vous prenez le CMS Joomla avec Virtuemart, il y a un système login mot de passe, là on est d'accord, la question e...
[c]pointeurs
RésoluBonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...
Comment faire un menu déroulant en images ?
RésoluBonjour, je souhaite créer une calculatrice spécial pour un jeu qui consiste à calculer le prix d'un vaisseau complet pour cela je les fait sous l...
Exécuter un script php sans navigateur
RésoluBonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...
Visual basic virgule et point
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...
Décaler le texte dans un message forumactif
RésoluBonjour, j'ai un forum sur forumactif et j'aimerais que certaines partie de mon texte soit décalé vers la droite un peu comme un alinéa dans mes mes...
Css float
RésoluBonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...
Problem dimension image
RésoluBonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...
[php/html] file to textarea / textarea 2 file
RésoluBonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...
Pb compte à rebours mysql
RésoluBonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...
Comment programmer un programme qui calcule d
RésoluBonjour, slt, comment ecrire un programme avec langage c qui calcule une suite 1-1/2+1/3-1/4+1/5......1/n on entrant juste le nombre de n ...
Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.
RésoluBonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...
Vb excel comptabiliser selon des conditions
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...
Problème de recheche mysql php
RésoluBonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Utilisation count
RésoluBonjour, J'ai une table d'adhérent à une bibliothèque : 0 Bourbon Michel Troyes 060102030405 1 Henry Alph...
Mysql: problème avec update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...
Supression fichier php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...
Changer le curseur de la sélection de texte
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...
Probleme en c++
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un exercice et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens l'erreur (je precise que je suis encore debutant en programmat...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas créer mon langage de programmation je cherche juste une explication.. Je tient d'abord à préciser que j'ai lu déjà de...
Meta - problèmes de mots clés
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...
Installation de shoutcast sur debian
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je suis VRAIMENT desespéré ! Je n'arrive pas à installer shoutcast sur mon serveur dédié, et croyez moi, j'ai su...
3dsmax normales
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur internet et sans avoir trouvé j'ai une question pour 3dsmax: - Comment faut il faire pour gérer les normales...
Programme
RésoluBonjour, l'orsque j'allume mon pc portable il me demande password. qu'es que je dois faire. aidé moi svp merçi. Configuration: Windows XP / ...
Ouverture formulaire unique dans access
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...
Not associated with a trusted connection
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter a un server MSSQL par un programme PHP avec odbc_connect($dsn,$username,$password); J'ai vu qu'il fallai...
Présentation recherche google
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...
Halo lumineux photoshop
RésoluBonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...
Masques prédéfinis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...
Problème avec la commande clrscr (); (c)
RésoluBonjour, Je suis débutant en C et je susi en train d'essayer de réaliser un petit programme et j'aimerais bien effacer l´écran. Je ne connais que la c...
Mon bouton imp. écran ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...