Les discussions
Console qui s'en va 1 sec après apparition
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Visual 2010 Express, et quand je débug, la console n'apparaît qu'une seconde, C'est normale ou c'est un problème ? ...
Fonction "lire la suite" en html
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...
Sauvegarde de ma base de données
RésoluBonjour, Je viens de faire une application qui est hébergée chez OVH. Je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données. Je veux créer un ....
Code à retaper pour laisser un com
RésoluBonjour, je viens de créer un blog . http://bonplandesbrodeuses.blogspot.com/ pour l'instant ce n'est qu'un essai car je n'aime pa...
Cours en j2ee
RésoluBonjour, svp, je veux un cours détaillé et simple sur J2EE et cmt je peux executer un prog J2EE sur eclipse. Merci bien de m'aider
Asm - utilisation des registres ebp, esp, ss
RésoluBonjour, après avoir lu quelques tutoriels sur l'assembleur, j'aimerais vérifier certaines choses concernant ces trois registres : EBP, ESP, SS. 1è...
Login & inscription html
RésoluBonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...
Double insertion dans la base mysql sous ie
RésoluBonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...
Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)
RésoluBonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...
Google a viré notre site de sa recherche?
RésoluBonjour, le site de notre asso ne parait plus (sur Google) directement lors d'une recherche par mot clé avec le nom du site. Certes nous devons pos...
La fonction isset ?
Résoluje suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...
Dépandence maven
RésoluBonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...
Injection sql?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un amis à moi il a fait un petit site web. Et je crois qu'Il est pas vraiment sécurisé. Pour le savoir bien j'aimerais savoir co...
Requête sql sur deux bdd
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...
Erreur class has not been declared
RésoluBonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...
Affichage d'image vba word 2010
RésoluBonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...
Fusionner 2 requêtes
RésoluBonjour, J'ai deux requêtes qui marchent séparément... 1re requête : SELECT db.fld_id_nom_fruit,nom.fld_id_nom,nom.fld_nom FR...
Aide : retranscrite la valeur d'une combobox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...
Facebook sur mon site
RésoluBonjour, J'ai pu créer une page pour mon site sur facebook. Je suis allé a Bagdes pour inserer une option pour mes fans mes sur mon site lorqsu'ils c...
Copie de c:
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une copie de mon disque dur C: sur un disque dur externe mais pas une copie image, j'aimerai naviguer dessus comme si c...
Demande d'aide pour une animation 3d
RésoluSalut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...
Question:mon site est-il beau, faut-il bougé
RésoluBonjour, tout est dans la question Ne pouvant mettre une image je peux vous envoyer une capture et si vous pouvier m'aide a changer sa serré vraime...
[java] lancer une page internet
RésoluBonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide
Boutons html
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance
Aide pour barre de recherche site web
RésoluBonjour, voila j'ai fait un site (enfin je suis entrain ^^^) et j'aimerais mettre dans l'en tete une barre de recherche permettent de trouver une...
Contenu dupliqué
RésoluBonjour à vous, Je débute et je suis tombé sur ces deux articles, comme il ne sont plus tout jeunes, j'aimerais savoir s'ils sont toujours d'actual...
Mon site dans le annuaire web?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment puis-je ajouter mon site dans l'Annuaire web de Comment ça marche. Et savoir aussi comment bien référencer m...
Recherche de fichier en php
RésoluBonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...
Comment faire un diapo en javascript ?
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...
Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba
RésoluBonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...
Fermer un popup apres un traitement $_get
RésoluBonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...
Envoie de mail avec authentification
RésoluBonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...
Traitement de email
RésoluBonjour, Je voudrais entrer mes emails du pole emploi dans une base de données. Donc je sauvegarde mes mails en format txt. je parcours le fichi...
Question photoshop
RésoluBonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...
Identification police
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...
Problème de conversion informatique
RésoluBonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...
Transférer des données de l'appareil photo
RésoluBonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc
Besoin d'aide pour le design de mon site
RésoluBonjour, a tous voila j'ai suivis sur vos conseille le tuto du site du zero donc jmis suis mis et voila j'ai pomper un site mais le probleme est l...
Coffres du château et pièces manquantes
RésoluBonjour, Je suis bloqué pour les coffres dans le château qui nécessite 25 pièces de carreaux et de coeurs mais je n'ai que 24 pièces de coeurs carre...
Prélévement d'une partie d'une photo
RésoluBonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...
Pub sur video
RésoluBonjour, je voudrait mettre une pub sur une vidéo qui se ferme au bout de ex : 30 sec ma régie publicitaire est clic manageur! voici le...
Include pour menu et bannière
RésoluBonjour, J'ai une question qui va paraître un peu idiote, j'ai mis mon menu et ma bannière dans des pages PHP a part, et je fait appel à ces derniè...
Nom pour la page musique
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...
C# foreach sur une list<> de classes héritées
RésoluBonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...
Reconnaissance faciale offline ?
RésoluBonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...
Impossible de faire copier/coller windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...
Mon site marche en local mais pas en ligne
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site web, c'est mon tout premier site que je fait, j'ai un gros problème car mon site fonctionne en l...
Choix hébérgement pour rapidité et stockage?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...
Baisser un menu html sur ma page?
RésoluBonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)