Les discussions

Console qui s'en va 1 sec après apparition

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual 2010 Express, et quand je débug, la console n'apparaît qu'une seconde, C'est normale ou c'est un problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mamat59810

Fonction "lire la suite" en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...

Escienca

Sauvegarde de ma base de données

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une application qui est hébergée chez OVH. Je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données. Je veux créer un ....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
david

Code à retaper pour laisser un com

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog . http://bonplandesbrodeuses.blogspot.com/ pour l'instant ce n'est qu'un essai car je n'aime pa...

zabou07

Cours en j2ee

Résolu

Bonjour, svp, je veux un cours détaillé et simple sur J2EE et cmt je peux executer un prog J2EE sur eclipse. Merci bien de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Centralien

Asm - utilisation des registres ebp, esp, ss

Résolu

Bonjour, après avoir lu quelques tutoriels sur l'assembleur, j'aimerais vérifier certaines choses concernant ces trois registres : EBP, ESP, SS. 1è...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicocorico

Login & inscription html

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Double insertion dans la base mysql sous ie

Résolu

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bigD1485

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google a viré notre site de sa recherche?

Résolu

Bonjour, le site de notre asso ne parait plus (sur Google) directement lors d'une recherche par mot clé avec le nom du site. Certes nous devons pos...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Armand Jamot

La fonction isset ?

Résolu

je suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anthony666

Dépandence maven

Résolu

Bonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
s3ri4lkill3r

Injection sql?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un amis à moi il a fait un petit site web. Et je crois qu'Il est pas vraiment sécurisé. Pour le savoir bien j'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Requête sql sur deux bdd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Olive

Erreur class has not been declared

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
velocity

Affichage d'image vba word 2010

Résolu

Bonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...

esppresso

Fusionner 2 requêtes

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes qui marchent séparément... 1re requête : SELECT db.fld_id_nom_fruit,nom.fld_id_nom,nom.fld_nom FR...

aspkiddy

Aide : retranscrite la valeur d'une combobox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...

grace

Facebook sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai pu créer une page pour mon site sur facebook. Je suis allé a Bagdes pour inserer une option pour mes fans mes sur mon site lorqsu'ils c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
irongege

Copie de c:

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie de mon disque dur C: sur un disque dur externe mais pas une copie image, j'aimerai naviguer dessus comme si c...

thevinou

Demande d'aide pour une animation 3d

Résolu

Salut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...

Studio-ILB

Question:mon site est-il beau, faut-il bougé

Résolu

Bonjour, tout est dans la question Ne pouvant mettre une image je peux vous envoyer une capture et si vous pouvier m'aide a changer sa serré vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

[java] lancer une page internet

Résolu

Bonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jamany

Boutons html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance

GTA.999

Aide pour barre de recherche site web

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site (enfin je suis entrain ^^^) et j'aimerais mettre dans l'en tete une barre de recherche permettent de trouver une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Contenu dupliqué

Résolu

Bonjour à vous, Je débute et je suis tombé sur ces deux articles, comme il ne sont plus tout jeunes, j'aimerais savoir s'ils sont toujours d'actual...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hervé56

Mon site dans le annuaire web?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment puis-je ajouter mon site dans l'Annuaire web de Comment ça marche. Et savoir aussi comment bien référencer m...

bg62

Recherche de fichier en php

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

swermxpress

Comment faire un diapo en javascript ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...

jacojacque

Fermer un popup apres un traitement $_get

Résolu

Bonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...

Fallentree

Envoie de mail avec authentification

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...

Fallentree

Traitement de email

Résolu

Bonjour, Je voudrais entrer mes emails du pole emploi dans une base de données. Donc je sauvegarde mes mails en format txt. je parcours le fichi...

Fallentree

Question photoshop

Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

Xodo

Identification police

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
transat

Problème de conversion informatique

Résolu

Bonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
carabine166

Transférer des données de l'appareil photo

Résolu

Bonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
k974

Besoin d'aide pour le design de mon site

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai suivis sur vos conseille le tuto du site du zero donc jmis suis mis et voila j'ai pomper un site mais le probleme est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coffres du château et pièces manquantes

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour les coffres dans le château qui nécessite 25 pièces de carreaux et de coeurs mais je n'ai que 24 pièces de coeurs carre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Le Dodo

Prélévement d'une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...

^Abel^

Pub sur video

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre une pub sur une vidéo qui se ferme au bout de ex : 30 sec ma régie publicitaire est clic manageur! voici le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mimigenie

Include pour menu et bannière

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va paraître un peu idiote, j'ai mis mon menu et ma bannière dans des pages PHP a part, et je fait appel à ces derniè...

TRUNCKS

Nom pour la page musique

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
andythevenet

C# foreach sur une list<> de classes héritées

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nico#

Reconnaissance faciale offline ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...

lonesloan

Impossible de faire copier/coller windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kollibri

Mon site marche en local mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site web, c'est mon tout premier site que je fait, j'ai un gros problème car mon site fonctionne en l...

weeman74

Choix hébérgement pour rapidité et stockage?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Baisser un menu html sur ma page?

Résolu

Bonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)

Utilisateur anonyme
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000