Problème de boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code php. Le but est de selectionné l'id d'un post en cliquant sur un bouton EDIT. Mais vu que c'est dans une boucl...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. Le but est de selectionné l'id d'un post en cliquant sur un bouton EDIT. Mais vu que c'est dans une boucl...
Bonjour. J'essaie de faire un code qui me calcule la taille de certains dossiers avec export vers un fichier txt. voici ce que j'ai commencé à faire...
Bonjour, J'ai un fichier PHP dans lequel je veux importer des données depuis un fichier .txt vers la base du donnés Mysql. J'ai eu cette erreur en ...
Bonjour à tous, je me jette dans le monde de VBA afin d'optimiser des tâches. Ne sachant pas comment coder pour l'instant, je m'aide de l'enregist...
Bonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...
Bonjour après avoir enfin resolu un pb d'indentation j'ai un pb avec mon bitmap car comme ci dessous j'ai crée une matrice avec des valeurs qui rappor...
bonsoir je suis en première et j'ai actuellement NSI et j'ai un devoir a rendre mais j'ai un pb d'indentations je ne comprend pas où si vous pouviez m...
Bonjour, J'ai sur un ordinateur le logiciel GIMP (ancienne version) l'ancienne version dont je dispose me convient très bien, j'y suis habituée......
Jai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp
Bonjour, comment met on une image en fond d'écran en language html? car je ne connait le language html et je doit mettre un fond d'écran ds mon my...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je suis totalement débutant dans le domaine. J'ai du réaliser en cours une fonction ...
Bonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...
Bonjour, J'ai ma requête ci-dessous qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de mettre un group by. Voila ma requête : select p.cdcod...
Bonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...
Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec une table Note où il ya un libélé du type FLOAT, pour que mon libélé enregistre des valeurs réels, des nom...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un input file: Photos Le champ input est en display: none; coté jQuery $("#i...
Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerai avoir une explication de l'utilité du mot clé this car j'ai cherché dans les tutoriels mais ça reste ...
Bonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers de format texte (UTF-8) qui contiennent, pour la moitié des lignes environ, un seul mot par ligne. P...
Bonjour, J'ai un site hébergé sur le serveur FREE, qui comporte un dossier connexion, comportant un fichier connexion.php utilisé pour la connexion...
Bonjour, Je souhaite tout simplement pour un projet supprimer un plage variable entre chaque lancement de macro. Je recherche ainsi la dernière ...
Bonjour mes amis, j'ai une excel feuille qui contient un nombre des lignes, dans colonne F et G il y a debit et credit, la demande est: ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel générant des courriers sous Word. Depuis Excel je rempli un UserForm avec certaines données (Nom, prénom, dat...
Bonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...
Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui s'excute sur un nombre exacte des lignes, et je veux si vous permettez excuter la macro sur toute feuille e...
Bonjour, Je suis entrain de monter un petit fichier Excel destiné à pouvoir faire une Prise de main à distance avec Remote Control (SCCM) à partir...
Salut, s'il vous plait si j'écris un code, je compile et lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche un tableau (noir) vide. Quelqu'un peut avoir l'idé...
Bonjour, 9) Créez une requête qui permet d'afficher No_Etudiants, Nom, Prénom, Date_Naiss, Sexe, Age et Mention, selon les conditions suivantes : ...
Bonjour, Alors voila je viens juste de télécharger Oracle VM VirtualBox mais des que j'appuie sur par exemple le p de mon clavier sur mon terminal j...
Bonjour tout le monde :) Je n'ai aucune connaissance en graphisme mais j'aimerai m'y mettre sérieusement. Le but ? Créer des logos en HD pour d...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...
Bonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...
Bonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...
Bonjour, Pour manipuler des ensembles finis d'éléments, par exemple A = {-4, 5, 2} J'ai une classe "Ensemble" qui permet d'ajouter, et de faire...
Bonjour, J'ai deux fonctions qui font exactement la même chose mais pour des attributs de données différents. Je voudrais simplifier ce code en une...
Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un montage photo pour obtenir ce type de rendu. J'en ai parlé avec mon entourage, ils m'ont dit que le mieux était...
Bonjour, Je suis entrains d'utuliser xampp comme un serveur , et la derniere fois eté marche trés bien , Mais cette fois en l'ouvrant , Appache...
Bonjour, En ajoutant une nouvelle police de texte depuis le site Dafont, je viens de me rendre compte qu'elle n'apparait pas dans Inkscape. J'...
Bonjour, Dans un formulaire j'ai une sélection de mode de paiement CB, Liquide, chèque. Lorsque je sélectionne chèque je voudrai qu'un champ " appar...
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider pour la formule de la loi normale en python, elle est tellement complexe que je n'arrive pas à trou...
Bonjour, Je suis sur Access 2013 et j'ai un soucis pour récupérer les infos d'un formulaire pour lancer une requête. Je m'explique : Je souhai...
Bonjour j'essaye de faire un jeu en java/javafx et j'essaye de réaliser un tableau des scores sauf que ma liste se duplique c'est-à-dire que j'ai deux...
Bonjour, J'essaye de réaliser un jeu cependant j'ai un problème. Dans le jeu que j'essaye de crée il y a 22 cartes différentes, quand un joueur pioc...
Bonjour, Me revoilà, je suis en train de réaliser une application java/javafx qui modélise un jeu de carte. Mon joueur à une liste de carte. Parmi c...
Bonjour, J'aimerais m'assurer que les relations que j'ai créé entre mes tables sont adéquates. Je tente de faire une requête qui ne convient pas à...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment ordonner une liste de nombres en Python ! En espérant que vous m'aidiez, Merci
Salut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...
Bonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merc...
Bonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...