Les discussions

Polices de texte absentes dans inkscape

Résolu

Bonjour, En ajoutant une nouvelle police de texte depuis le site Dafont, je viens de me rendre compte qu'elle n'apparait pas dans Inkscape. J'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Janie

Sélection sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une sélection de mode de paiement CB, Liquide, chèque. Lorsque je sélectionne chèque je voudrai qu'un champ " appar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fifounet33160

Loi normale en python petit problème de résultat

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider pour la formule de la loi normale en python, elle est tellement complexe que je n'arrive pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lié une requête aux entrées d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis sur Access 2013 et j'ai un soucis pour récupérer les infos d'un formulaire pour lancer une requête. Je m'explique : Je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Logane

Ma liste se duplique

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un jeu en java/javafx et j'essaye de réaliser un tableau des scores sauf que ma liste se duplique c'est-à-dire que j'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Hamster18

Créer un jeu

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un jeu cependant j'ai un problème. Dans le jeu que j'essaye de crée il y a 22 cartes différentes, quand un joueur pioc...

Hamster18

Récuperer la "carte" sélectionnée avec la méthode "onmouseclicked

Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis en train de réaliser une application java/javafx qui modélise un jeu de carte. Mon joueur à une liste de carte. Parmi c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Hamster18

Validation des relations entre mes tables vs bogue de requêtes

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'assurer que les relations que j'ai créé entre mes tables sont adéquates. Je tente de faire une requête qui ne convient pas à...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Bolak_B

Rendre une liste de nombre ordonnée

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment ordonner une liste de nombres en Python ! En espérant que vous m'aidiez, Merci

boliro

Impossible de se connecter à un site via curl en post

Résolu

Salut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
finette35

Convertir png en jpeg

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merc...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
alwendal

Affichage des données de la bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Problème de relation entre les tables

Résolu

Bonjour, Je connais relativement bien EXCEL et le VBA mais je débute sous ACCESS. J'essaie de développer ma première application et je rencontre d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
yg_be

Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...

modemo2018

Plus de fonction tactile sur la tablette wacom

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...

Clarb

Influxdb

Résolu

Bonjour, est-il possible d’intégrer des fichier XML dans une base der données influxdb? je travaille sur debian9

el_cancer

Png pixialisé

Résolu

Bonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Limitation type et taille document

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be

Comment créer ce genre de documents?????

Résolu

Bonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ogrius

Programmation pascal anagramme

Résolu

Bonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Skander

Code html pour inserer une image de fond

Résolu

Bonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
lolololololol

Visual studio c++ probleme

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon Visual Studio en C++ . Quand j'essaie de Deboger sa m'affiche sa Merci de bien vouloir m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Retro---

Enlever un caractère spéciaux dans un fichier xml en python

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui contient un caractère spéciaux que j'aimerais supprimer, j'ai trouvé comment détécter le caractère spéciaux mais je...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rasielblas

.bat > récupérer chemin d'un dossier

Résolu

Bonjour, Dans un chemin où il y a un dossier qui porte un nom non connu, je cherche à récupérer le chemin complet afin de l'utiliser dans une comma...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
micromega

Problème retour en arrière

Résolu

Bonjour, J’ai finalisé la création de mon site via WordPress 5.3 avec le thème Penumbrawp Child. Cependant, une fois la navigation entamée, et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bg62

Problème commande

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la commande if not %menu%==0 donc il marche pour les autre caractère sauf pour l'espace et entrer. voici une par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
barnabe0057

Cookies en php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fa23

Creer un manageur au bon endroit...

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train d'essayer de créer une application java/javafx sauf que je me pose une question... J'aimerai que mes u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Hamster18

Insérer une image

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SKYWAKER

2 conditions dans userform

Résolu

Bonjour le forum, Petit problème avec 2 conditions dans userform J’utilise le code If Sheets("FEUIL1 ").Range("A1") = 0 And Sheets("FEUIL2").Rang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google

Résolu

Bonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sydney Files

Problème avec ma concaténation

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ibnomar

Image avec annotation dynamique

Résolu

bonjour, existe il un plugin WP qui permet d'afficher des nom quand le curseur de la souris passe sur les visages présents sur la photo ? évide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Reivax962

Export csv via ssh hebergement 1and1 tache cron

Résolu

Bonjour, je dispose d'un compte chez 1and1, et chaque jour j'exporte un fichier csv , de ma table et j'aimerais automatiser cette tâche. Pour cela,...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ptisephy

Saisie de recherche incomplète

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin, la syntaxe correcte de ma ligne de code qui permettra de faire une recherche incomplète dans la variable $_...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
valttt

Formulaire a choix multiple avec visuel sur un site internet

Résolu

Je repose ma question car un moderateur a betement changer de sans chercher a comprendre ma recherche, je vais donc essayer d'etre plus precis en espe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de police

Résolu

Bonjour, Quand je copie ce texte là (아시아의 나무 caractères Coréen) dans Photoshop, je n'ai que des carrés en résultat. Cela fonctionne bien avec les ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
l.mnu

Convertir une capture d'écran en *.jpg

Résolu

Bonjour, Peut-on convertir en *.jpg une capture de page internet faite par la touche "PrintScreen" ou "Imprécran" Merci de votre réponse jl474...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mf

Modifier un htlm

Résolu

Bonjour, j ai un code html a mettre sur mon site mais j aimerai lui apporter quelque modifications mais je n y arrive pas et mon site et en https merc...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
coplo

Pb de récupération de valeur entry dans fenêtre secondaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur un code concernant la récupération de valeur d'"entry" ou pour un "checkbutton" dans une fenêtre se...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
LPAUC

Libération tableau 2d

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une fonction qui libère un tableau en 2D et le passer à null, pour l'instant j'ai fait ça et ça ne fonctionne pas vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Problèmes affichage tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Unnamed777

Créer un jeu de carte

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application de jeu de carte cependant je suis bloquer sur la partie programmation en java. Je pense que mon erreur se t...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Hamster18

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Tiret cadratin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
defre56

Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Unnamed777
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000