Les discussions
Effet tapis rouge
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un truc dont je ne connais même pas le nom. Sur le tapis rouge,il ya généralement un mur ou un tableau avec plein d...
Envoyer une variable
RésoluDans ma page index.php, j'ai mis le code suivant => et j'aimerais bien envoyer une variable à la page header.php mais comment faire ?
Promotion boutique en ligne
RésoluBonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...
Machine virtuelle
RésoluJe voudrais installer une machine virtuelle sur mon PC sous windows 8.1 64bits je voudrais faire tourner de vieux programmes en basic avec ce window...
Php/bd
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...
Programme en c aidez moi
RésoluBonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...
Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout
RésoluBonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...
Problème de pointage vers le bon site
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...
Verbe premier groupe au futur
RésoluBonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...
Programme pour faire des affiches
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme qui me permettrai de créer des pochette de cd ou des affiches avec des photos des...
Gif ou jpeg, animations photos?
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème technique a formulé seulement une question de "connaissance" Dans le cadre de mes études en communication, je do...
Fonction mail php et template html
RésoluBonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...
[python] runge-kutta 4
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer une fonction représentant la méthode de Runge-Kutta d'ordre 4, sous Python. C'est une méthode permettant ...
Erreur 1004, fichier.xls introuvable
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper dans un même fichier Excel le contenu d'une vingtaine d'autres fichiers Excel. Ceux-ci ont tous la même forme, c'es...
Echec import base de données
RésoluBonjour, j'ai un site sous prestashop, j'essaie d'importer ma base données, car je change de version, mais rien à faire. je ne comprends pas comm...
Code erreur vba excel.
RésoluBonjour à toushttps://www.youtube.com/watch?v=DXuYI8mrRTk je tente de m'initier au langage vba pour excel. j'ai adapté la leçon sur youtube https://...
Popup sur plisieurs lignes
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à un popup sur plusieurs lignes avec la balise acronym ? ? Au lieu de m'afficher 3 lignes comme souha...
Script php pour la vente en ligne
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.
Créer un avatar annimé
RésoluBonjour, Je shouaite créer un avatar annimé en forme d'émoticone, ou en télécharger un, pour que je puisse parler avec ma voix réelle, puis, l'avat...
Formatter des colonnes en données de sortie en java
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un ficheir texte de sortie sous forme de colonnes de largeur fixe. Mes données sont des "double" et je souhait...
Visualbasic 2010: savoir si un processus est lancé.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un processus est actif en VB 2010 (Microsoft Visual Basic 2010). J'ai fait une recherche sur Google mais les codes qu...
Modifier un eregistrement par php
Résolusalut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...
Fon d"écran diaporama pc
Résolusalut, J'aimerais savoir comment mettre un diaporama de photo sur mon PC. Si ca peut vous etre utile, mon pc est un HP. Merci
Bd/php
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...
The account is locked bd oracle
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a ma bd oracle et le message d'alert indique que mon compte est fermè (the account is locked) j'ai changè le...
Afficher les objets d'une liste s'il sont de type classe
RésoluBonjour, j'ai codé en java une liste chainé d'objets. j'ai affiché les objets de la liste si j'ai testé avec des entiers, mais je sais pas comme...
Photo réduite dans un logiciel de graphisme.
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une photo dans Paint Shop Pro, que j'ai prise avec un canon PowerShot SX230 HS, la grandeur d'image est de 1920 x 1080 pixel...
[php] comment récupérer les valeurs get d'une url script_uri ?
RésoluTout est dis, je chercher comment récupérer les valeurs qui passent par get en php mais SCRIPT_URI ne les retourne pas. Une autre variable le fa...
Problème d'affichage des articles
RésoluBonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...
Cours gratuits de programmation en c
RésoluSalut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...
Problème de positionnement
RésoluBonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...
Classe et vector
RésoluBonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...
Conjugaison
RésoluBonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...
Comment fixer la largeur d'un tableau dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...
Apprendre les langages html et css
Résolubonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
Logiciel pour vieillir personnes sur photo
RésoluBonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.
Renseignements sur java ? ça fait quoi?
RésoluJ'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...
Cinema 4d problème lecture vidéo (vidéo figé)
RésoluBonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...
Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog
Résolu/Ferméslt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...
Problème de localhost ( my sql )
RésoluBonjours, Je suis en train de construire un site mais à chaque fois que je veux me connecter à localhost il m'affiche un message d'erreur. il m'affic...
Vba: pb remplir textbox en fonction d'un combobox
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je me tourne vers vous pour j'espere m'apporter un peu d'aide. Alors j'ai un petit soucis qui je pen...
Images plus petites à l'importation
RésoluBonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Pdo connexion cryptée
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site web, et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma base de donnée avec PDO en utilisant un mot de passe cry...
Afficher un texte au survol de la souris sur une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...
Probleme d'executin d'un script php avec crontab
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec crontab pour exécuter un script de backup de base de donnée je vous donne le code :
Ouvrir une page formulaire de contact
RésoluBonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...
Retour à la ligne dans un jtextarea ?
RésoluBonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...
Range avec une variable
RésoluBonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...