Refus google adesense
Résolu
BricHome
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BricHome Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'annonce sur une page de votre site en direct. Il ne doit pas être la page principale, mais les pages de test qui sont vides, sauf pour le code d'annonce AdSense ne sera pas approuvée.
Ça c'est pour la deuxième étape ou la première et je voulais s'avoir si pour vous mon site passionbrico.fr était pas siffissant en terme de texte, image etc...parce que j'avoue que je ne c'est pas quoi faire d'autre à part que j'ai d'autre bricole à mettre mais je voulais attendre un peu plus tard.merci
google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'annonce sur une page de votre site en direct. Il ne doit pas être la page principale, mais les pages de test qui sont vides, sauf pour le code d'annonce AdSense ne sera pas approuvée.
Ça c'est pour la deuxième étape ou la première et je voulais s'avoir si pour vous mon site passionbrico.fr était pas siffissant en terme de texte, image etc...parce que j'avoue que je ne c'est pas quoi faire d'autre à part que j'ai d'autre bricole à mettre mais je voulais attendre un peu plus tard.merci
A voir également:
- Refus google adesense
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
salut,
tu va pas mettre de la pub sur ton site qui représente ta passion ?
Je ne pense pas que tu es beaucoup de trafic, et le peu que tu as tu le fera fuir.
tu va pas mettre de la pub sur ton site qui représente ta passion ?
Je ne pense pas que tu es beaucoup de trafic, et le peu que tu as tu le fera fuir.
Salut,
je viens d'essayer se site (je sais pas ce qu'il vaut), c'est une sorte de virus total pour site
https://www.urlvoid.com/scan/passionbrico.fr/
il à l'air clean
je viens d'essayer se site (je sais pas ce qu'il vaut), c'est une sorte de virus total pour site
https://www.urlvoid.com/scan/passionbrico.fr/
il à l'air clean
Bonjour merci pour vos réponses effectivement je viens de constater qu' un virus est dans mon site je croyais l'avoir enlevé il revient le c...part rapport au faite que c'est une passion je suis d'accore mais je cherche juste à rembourser l'hébergement c'est tout! après je ne comprend pas sur urlvoid.com il dit que google n'est pas passé voir mon site pourtant passionbrico.fr est sur une page google recherche! De plus je crois que je devrais supprimer mon autre site que j'ai fait gratuitement car c'est le meme! quand pensez vous, je ne sais pas si google adsense à visite passionbrico.fr ou brichome ( mon ancien site!) car j'ai créé un autre compte google+ pour pouvoir changer l'URL, j'aurais peut être pas du? pouvez vous me répondre un peu plus sur la question de base. désolé de vous poser autant de question en même temps! merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le virus j'ai un peu de boulot mon hébergeur ma dit ceci :
Le fait de supprimer le fichier ne corrigera pas le problème. En effet, s'il a pu être placé là une fois, le pirate pourra toujours le remettre.
Nous vous conseillons de :
1 - Scanner votre PC pour détecter d'éventuels virus ou logiciels espions.
2 - Changer votre mot de passe FTP.
3 - Retirer tous les fichiers de votre FTP.
4 - Nettoyer tous les fichiers qui contiennent du code suspect, et supprimer tous les fichiers suspects
5 - Replacer les fichiers vérifiés sur votre FTP.
6 - Mettre à jour vos scripts et/ou modules et/ou CMS
Quand pensez vous!
Le fait de supprimer le fichier ne corrigera pas le problème. En effet, s'il a pu être placé là une fois, le pirate pourra toujours le remettre.
Nous vous conseillons de :
1 - Scanner votre PC pour détecter d'éventuels virus ou logiciels espions.
2 - Changer votre mot de passe FTP.
3 - Retirer tous les fichiers de votre FTP.
4 - Nettoyer tous les fichiers qui contiennent du code suspect, et supprimer tous les fichiers suspects
5 - Replacer les fichiers vérifiés sur votre FTP.
6 - Mettre à jour vos scripts et/ou modules et/ou CMS
Quand pensez vous!