Problème polices
Résolu
Nilina
-
Nilina -
Nilina -
Bonjour,
J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Adobe SAUF sur InDesign, ou elle n'apparait pas du tout.
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne comprend pas pourquoi elle ne "s'installe" pas sur InDesign.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Adobe SAUF sur InDesign, ou elle n'apparait pas du tout.
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne comprend pas pourquoi elle ne "s'installe" pas sur InDesign.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Typo bref
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Retrouver où est utilisée une police dans un document ✓ - Forum Powerpoint
- Problème affichage police google chrome ✓ - Forum Google Chrome
11 réponses
Mes typo sont toutes installée depuis un dossier que j'ai créer moi même, et les typo apparaissent bien dans les polices de l'ordinateur quand je vais dans Panneau de configuration/Polices
Désolé pour le double post, mais je viens d'installer ma typo directement dans C:/Windows/Fonts, et la typo n'est toujours pas existante sur InDesign, mais l'est bien sur Illustrator.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
InDesign CS5 !
Je viens de rencontrer un autre problème, en réalité tiplouf2 a raison, la typo que je souhaite installer ne s'installe pas dans C:\Windows\Fonts, lorsque que je l'extrait à cet endroit il me met un message d'erreur :
! C:\Users\Julie\Downloads\interstate-regular-condensed-1361518132 (2).zip: Impossible de créer interstate-regular-condensed-1361518132.ttf
Accès refusé.
Pourtant la typo est existante sur Illustrator et c'est ça que je ne comprend pas !!!
Je viens de rencontrer un autre problème, en réalité tiplouf2 a raison, la typo que je souhaite installer ne s'installe pas dans C:\Windows\Fonts, lorsque que je l'extrait à cet endroit il me met un message d'erreur :
! C:\Users\Julie\Downloads\interstate-regular-condensed-1361518132 (2).zip: Impossible de créer interstate-regular-condensed-1361518132.ttf
Accès refusé.
Pourtant la typo est existante sur Illustrator et c'est ça que je ne comprend pas !!!
decompressez la police de caractere dans un dossier "neutre"..
Creez par ex. un dossier "bidon" dans la racine ou sur le bureau .. decompressez la fonte dedans... Puis copier/coller la dans le repertoire fonte.
Vous pouvez aussi faire un clic droit sur le nom de la police et choisir "installer"....
Creez par ex. un dossier "bidon" dans la racine ou sur le bureau .. decompressez la fonte dedans... Puis copier/coller la dans le repertoire fonte.
Vous pouvez aussi faire un clic droit sur le nom de la police et choisir "installer"....
Oui contrariness a raison si elle ne veut pas s'installer dans C:/WINDOWS/Fonts décompressez la ailleurs et copiez la dedans ensuite sinon essayer de décompressez en tant que administrateur...
Je viens de le faire et le problème est toujours présent, elle n'apparaît même pas dans les Fonts de Windows.
Je me pose la question d'une incompatibilité entre certaines typo ?
Je me pose la question d'une incompatibilité entre certaines typo ?