Sublime Text + Gulp (compass,...) + FTP

Résolu/Fermé
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 19 juin 2014 à 07:03
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 19 juin 2014 à 17:35
Bonjour à tous.

Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une modification.

J'utilise Sublime Text 3, le plugin FTPSync et gulp pour passer les preprocesseurs ainsi que livereload.

Connaisser vous d'autres plugins et/ou paramétrages à appliquer afin de (par exemple):
- Uploader tous les fichiers modifier (synchronisations) et pas seulement le fichier qui vient d'être sauvegarder depuis ST
- Gérer Livereload depuis ST et pas forcement depuis fulp et la console / Sinon comment temporiser dans gulp le rafraichissement de livereload et ainsi être "sur" que la synchronisation soit éffective.

Voila, la question est posé, j'espere la plus compréhensible mais aussi la plus ouverte à toutes les idées.

P.S:
Pour ceux qui me répondrais de travailler en local avec wamp, je veux bien mais je travaille a vec sous domaine static.monsite.dev et le chargement est plutôt laborieux, le simple affichage d'un gif de 1px carré en fond vas me demander un chargement de 5-6 secondes d'ou ma préférence pour le online qui me permet ainsi de developper et tester sans avoir l'infrastructure et les programmes redondant et RAMoffage qui en perturbe le comportement.
A voir également:

2 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 89
19 juin 2014 à 13:47
Le temps que met le gif a s'afficher vient peut être d'une mauvaise configuration serveur, car je n'ai jamais entendu parler d'un problème comme ça.

Sinon je ne connais pas d'autre plugin ST pour ça
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
19 juin 2014 à 17:35
On viens de me faire penser a un plugin gulp ftp qui permettra de le coupler à livereload et donc de réaliser ce que je shouaite.
0