Problème de liste déroulante
Résolu
mdelusse56
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
mdelusse56 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mdelusse56 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante.
J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire pour ajouter des données dans la table chantier ou il y a un champ "responsable" et je souhaite faire une liste déroulante (les infos sont dans la table responsable) afin que les utilisateurs ont juste à choisir le nom du responsable qu'ils souhaitent. J'ai donc réalisé le code:
<?php
include ('config.php');
$sql = "select * from responsable";
$req = mysqli_query($bdd, $sql);
echo "<select name='responsable'>";
while ($data = mysqli_fetch_assoc($req) ) {
echo "<option value='".$data['responsable'].">".$data['responsable']."</option>";
echo $data['responsable'];
}
echo "</select>";
?>
En soi il marche, mais il me met dans la liste déroulante seulement quelques responsables et pas tous.... :-(
Merci de m'aider si vous voyez ou est l'erreur...
Bonne soirée
Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante.
J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire pour ajouter des données dans la table chantier ou il y a un champ "responsable" et je souhaite faire une liste déroulante (les infos sont dans la table responsable) afin que les utilisateurs ont juste à choisir le nom du responsable qu'ils souhaitent. J'ai donc réalisé le code:
<?php
include ('config.php');
$sql = "select * from responsable";
$req = mysqli_query($bdd, $sql);
echo "<select name='responsable'>";
while ($data = mysqli_fetch_assoc($req) ) {
echo "<option value='".$data['responsable'].">".$data['responsable']."</option>";
echo $data['responsable'];
}
echo "</select>";
?>
En soi il marche, mais il me met dans la liste déroulante seulement quelques responsables et pas tous.... :-(
Merci de m'aider si vous voyez ou est l'erreur...
Bonne soirée
A voir également:
- Problème de liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide