OUVRIR UNE IMAGE JPEG

Résolu
sololaf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeurdemetiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essais d'ouvrir une image ''JPEG'' mais c'est impossible. Pourtant j'ai d'autres image du même type et cela fonctionne très bien.
Pourquoi certaines photos fonctionnent et d'autre pas ???
A voir également:

5 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

es-ce que ce sont des photos qui sortent tout droit de la carte memoire d'un appareil numerique?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

parce que c'est aps une vraie jpeg ?
Imagine que ce fut une .png et qu'on a juste changé l'extension en .jpeg
Ben on peut plus l'ouvrir.

Faudrais trouver ce que c'est comme fichier.
SInon, le fichier est peut etre simplement corrompu.
0
jujug10 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

regarde la taille, peut etre qu'il y a eu un pbm et que simplement le fichier est illisible!
sinon tu peux tjs essayer de convertir ton image
0
sololaf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une photo que j'ai reçu d'un ami par courrier électronique.J,avais ouvert cette photo lorsque que je l'ai reçu et cela sans problème.Comme je voulais conserver cette photo , j'ai fait "enregistrer cette imame sous".
J'ai vérifier également dans "PROPRIÉTÉ" et c"est bel et bien une image JPEG.
Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

a mon avis c'est un fichier corrompu, soit parce qu'il a dejà été copié/enregistré des 10 aines de fois (en + si c'est une image qui vient de ci delà du web d'un ami d'un ami ) et il faut savoir qu'un fichier jpeg ça se deteriore et oui.
0
coeurdemetiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je suis coeurdemetis j arrive pas lire mes sassage merci
0

Discussions similaires