Les discussions
Problème avec strlen et php !
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...
Methodes
Résolubonsoir, voici l'enoncé de mon probleme je veux testez la methode d'implémentation de la fonction puissance : static double pow(double x,int n) ...
Urgent j'ai un exam de proba
RésoluBonjour, demain j'ai un exam au probabilité et j'ai rien compris à propos ce exercice Pour un Diagnostiquer une maladie M , on utilise un ...
Modifier un code pour moi
RésoluBonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...
Vba, ajout de feuille + cumul de ca
RésoluBonjour, J'ai un problème à résoudre en VBA: La société souhaite : - Saisir le chiffre d'affaires de chaque vendeur dans une feuille intitulée S...
Php help :::x
RésoluBonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...
Création pop up dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...
Deux boucles dans un même programme
RésoluBonjour, je tourne en rond j'ai un fichier excel avec dans un premier onglet une liste de produits. Dans un deuxième onglet j'ai une deuxièm...
Palindrome en vb5
RésoluBonjour, Je dois présenter à mon prof d'info un programme en vb5 sur les palindromes. Je n'arrive pas à trouver de solution a ce problème. N'étant...
Provenance d'image
RésoluBonjour, Après recherche je ne parviens pas à trouver cette image, http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/29254145.png...
Masquer des champ selon les bouton radio
RésoluSalut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...
Wordpress
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...
Problème cake php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...
Requête sql avec tri double
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri A...
Probleme de formulaire (formmail.php)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...
Police de caractère !
RésoluBonjour, Après mainte et mainte recherche je ne parviens pas à trouver donc je poste ici. Je recherche ces deux polices de caractère : http:/...
Erreur javascript pour validation w3c
RésoluBonjour, J'ai 6 erreurs de validation XHTML 1.0 Transitional qui viennent de Javascript. Ça fait un moment que je trouve pas comment les régler. ...
Php récupérer date et heure
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...
C++
RésoluBonjour, J'ai un exercice de prog à faire je vous expose mon sujet : je demande à l'utilisateur son code magasin soit BI,SM,HM ou BA ensuite se...
Fichiers rar
RésoluBonjour, je veut télécharger un film en 7 parties ,j'ai téléchargé la 1 ère je l'ai décompressée pas de problème ;lorsque je télécharge la 2 ème je n'...
Combien de temps...
RésoluBonjour, Je suis un tutoriel sur la programmation en C du site du zero. Sur la description il y a marque que on pouvait apprendre en 2mois en 15 jour...
Animation et graphisme en visual basic
RésoluSVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples ...
Graphisme d'ecriture
RésoluBonjour, voila je commence a réalisé des Mixtape Techno et je voudrais une sorte de logo s'y je peut dire ou titre. On m'a toujours dit d'aller droit...
Carte mere agp 4x avec carte graphique agp 8x
RésoluBonjour j'ai une carte mere shuttle mk35v(n) everet m'indique qu'elle gere comme vitesse AGP 1x, 2x ,4x. Je voudrai savoir si sa serait possible d...
Formule nbval sur prog excel vba
RésoluBonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...
Centrer une div
RésoluBonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...
N°serie de photoshop cs5.1
Résolu/FerméBonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...
Fichiers présents sur serveur web par défaut
RésoluBonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...
Mettre mon site ''on'' sur exon help !
RésoluBonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...
Classe process
RésoluBonjour, je veux qqn qui va résoudre mon pb j'utilise ce classe pour exécuter un commande qui va me connecter un modem class Connect { publi...
Probleme de logo
RésoluBonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...
Récupérer un mdp de mon blog
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Quel est ce langage ?
RésoluBonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...
Aide sur vba
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...
Keylogger, utilisation svp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...
Retrouver qulqu'un sur le net
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...
Pc hp portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je ...
Problème injection php / mysql
RésoluBonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...
Addition ieee 754
RésoluBonjour, SVP, j'ai un petit problème au niveau de l'addition en norme IEEE 754, je n'ai pas compris comment ajuster l'exposant, et surtout comment ...
Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...
Donner du relief
RésoluBonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...
Probléme de bannière
RésoluBonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....
Tasklist batch, trouver un processus
RésoluSalut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...
Code konami
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...
Aide joomla
RésoluBonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...
Comptage sur meme ligne ds pls colones excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai compter, sur la même ligne des informations. Dans ma colonne E, j'ai plusieurs types de "parties"; dans ma colonne K...
Deux textes différents à un emplacement diffé
RésoluBonjour, j'essaie de mettre un texte principal sur mon site avec un background-color, une position etc... mais je voudrais mettre sur une autre partie...
Calcul occurence sous excel
RésoluBonjour, J'ai des matrices contenant différents caractères, comment faire pour calculer l'occurence d'un chiffre ou caractère quelquonque dans ces...