Les discussions
Centrer une div
RésoluBonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...
N°serie de photoshop cs5.1
Résolu/FerméBonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...
Fichiers présents sur serveur web par défaut
RésoluBonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...
Mettre mon site ''on'' sur exon help !
RésoluBonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...
Classe process
RésoluBonjour, je veux qqn qui va résoudre mon pb j'utilise ce classe pour exécuter un commande qui va me connecter un modem class Connect { publi...
Probleme de logo
RésoluBonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...
Récupérer un mdp de mon blog
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Quel est ce langage ?
RésoluBonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...
Aide sur vba
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...
Keylogger, utilisation svp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...
Retrouver qulqu'un sur le net
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...
Pc hp portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je ...
Problème injection php / mysql
RésoluBonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...
Addition ieee 754
RésoluBonjour, SVP, j'ai un petit problème au niveau de l'addition en norme IEEE 754, je n'ai pas compris comment ajuster l'exposant, et surtout comment ...
Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...
Donner du relief
RésoluBonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...
Probléme de bannière
RésoluBonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....
Tasklist batch, trouver un processus
RésoluSalut tout le monde, Je cherche à faire un programme en batch qui lorsqu'il trouve un processus actif ( comme Chrome.exe), il exécute une série de co...
Code konami
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...
Aide joomla
RésoluBonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...
Comptage sur meme ligne ds pls colones excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai compter, sur la même ligne des informations. Dans ma colonne E, j'ai plusieurs types de "parties"; dans ma colonne K...
Deux textes différents à un emplacement diffé
RésoluBonjour, j'essaie de mettre un texte principal sur mon site avec un background-color, une position etc... mais je voudrais mettre sur une autre partie...
Calcul occurence sous excel
RésoluBonjour, J'ai des matrices contenant différents caractères, comment faire pour calculer l'occurence d'un chiffre ou caractère quelquonque dans ces...
Aide sur vba
RésoluBonjour, Merci de toutes vos aides Quelle est l'écriture VBA pour ouvrir un feuillet dont le libellé est la valeur d'une cellule dans un autre feui...
Sitemap google
RésoluBonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...
Access 2003. requête (comparaison de données
RésoluBonjour, Dans une base et la requête, J'ai deux colonnes qui contiennent des dates différentes. (Date1 et date2). Ex: Date 1 = 2010-01-02 et ...
Gimp2 , calques photo?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...
Algorithme du ppmc
RésoluSalut, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un algo pour avoir le ppmc de plusieurs nombres. (plus petit multiple commun). Merci d'avance.
Impossible de sauvegarder *publish*
RésoluBonjour, J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais...
[chmod] comment le lancer?
Résolubonjour, je suis un débutant de chez néophyte... pardon pour l'aspect simplissime de ma question: je ne sais pas où trouver une notice m'expliquant co...
Bug avec la fonction histoy.go (java)
RésoluBonsoir j'ai un souci avec la fonction javascript:history.go(-1) sur internet explorer et firefox et j'aimerai que vous me dite si y a une alternative...
[java] equivalent de stdclass
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un équivalent en Java de la methode stdClass en php Mon but serait de créer une class mais seuleme...
Access : formulaire pour entrer données
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une Base de données sous Access 2010 pour stocker des données relatives à des étudiants. Il...
Correction d'un mcd
RésoluBonjour, Je doit réaliser un mcd à partir de cette annexe 1 pouvez vous m'aider à le réaliser voici ce que j'ai déjà fait mais je ne sait p...
Aide sur un algorithme
RésoluBonjour, Salut, j-vx écrire un programme qui permet de lire un nombre et puis le convertir inversé, 164 va être 461, J'ai écrit un programme utilisa...
Telechargements
RésoluBonjour, je ne sais plus où vont mes telechargements c'est la pagaille dans le classement des bibliothèques je suis sur seven je ne sais plus ...
Java.long.nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis débutante en JAVA RMI. J'essais de réaliser une application qui consiste à ajouter des abonnés à un répértoire téléphonique. Les pr...
Probleme template de classe c++
RésoluBonjour, j'ai crée une classe "Tableau" avec un constructeur avec et sans argument, lorsque j'appel un constructeur dans main , il m'affiche cet erre...
Java effacer la console
RésoluBonjour, Comment faire un 'clear screen' dans une application console JAVA? Exemple : Dans C++ en fait==> system("cls")
Aides moi s'il vous plait problème de script
RésoluBonjour, voila j'ai un chatter bot, et j'aimerai y ajouter un synthétisseur vocal mais je ne sais pas comment combiner les 2 code pour que quand le bo...
Programme photoshop
RésoluBonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...
Création de site
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...
Photo numérique (retard de déclenchement)
RésoluBonjour. Quand j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo numérique, la photo ne se déclenche qu'après environ 2" (c'est pas pratique). Est-ce ...
Dev c++
RésoluBonsoir j'arrive pas à compiler le programme on m'affiche comme erreur ça [Linker error] undefined reference to 'prinft' du coup j'arrive pas à co...
Modifier un site
RésoluBonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Se connecter a un serveur sql
RésoluBonjour, Je suis debutant en html et j'ai besoin d'aide. Il faut que je fasse un espace membre sur mon site, j'ai deja créer un formulaire d'inscrip...
Pb petit compteur + et -
RésoluBonjour, j'ai un petit code qui est pas mal mais j'ai une petite anomalie c'est un compteur avec + et - avec démarrage à zero comment p...
Trouvez la solution de ces algorithmes
Résolu/FerméBonjour, 1-vous pouvez m' aider svp pour trouver l' algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurences d' un nombre x dans une matrice d' ordr...
Video en gif
Résolubonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?