Les discussions
Couleur de remplissage déborde de la selection
RésoluBonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...
Adobe photo deluxe 4.0
RésoluBonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...
Données cbbox exact
RésoluBonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...
Mettre bordure sur forme dans gimp
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une bordure autour d'une forme (image en png) mais je n'y arrive pas. La seule façon que j'ai trouvée créer un cadre à l'...
Interpolation température
RésoluBonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...
Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...
Modifier le nom de ma base ???
RésoluBonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...
Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...
Merci pour l'entraide collective
Résolu/FerméBonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...
Erreur conditions variables php
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...
Probleme decryptage hash sha1
RésoluBonjour a tous et merci de votre lecture. Je suis nouveaux sur le forum et j'ai 16ans et j'aime bien la cryptographie. J'aurais besoin d'aide parcequ...
1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...
Modification format de page
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon petit blog, pour y publier mes quelques travaux. Seulement voilà. Sur un des fichiers, possédé en .AI e...
Site perso invisible via google
RésoluBonjour, Je n'en suis pas à mon premier site perso hébergé chez Free et tout c'est bien passé jusqu'ici. Mon nouveau site de collection de billets d...
Problème noms des images
RésoluBonjour, Et merci d'avance de me lire et de m'aider éventuellement :) Voici mon problème. Suite à l'envoi d'images dans wordpress, je suis embêtée...
Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon
RésoluBonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...
Pagination créative
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...
Condition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...
Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...
Variable dans un label?
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...
Étudiant formation informatique dépression
RésoluBonjour, J'ai commencé une formation d'informatique en ligne il y a 6 mois rémunérer par pôle emploi pour devenir chef de projet de développement, j...
Une boucle for javascript
RésoluJ'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...
Adobe draw android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupére...
Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...
Petit problème de liens...
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...
Une boucle for
RésoluBonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...
[suite adobe] lien vers torrent?
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais me télécharger la suite Adobe. Car malheureusement, même si j'ai réussi à télécharger les logiciels que je v...
Débutante vba excel
RésoluBonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...
Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra
RésoluBonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...
Problém de compilation en java
RésoluBONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...
Algorithme récursif de produit matricielle
RésoluJe cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...
Lien html css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...
[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)
RésoluSalut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...
Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...
Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?
RésoluBonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...
Bug - pastespecial valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...
Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a
RésoluBonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...
Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...
Outil concepteur de forme
RésoluBonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...
Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume
RésoluBonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...
Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)
Résolu(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...
Valeur dans combobox
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...
Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?
Developper une application web java
RésoluBonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...
[photoshop cs6] couleur de transparence.
RésoluBonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus
RésoluBonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...
Implémenter une association plurielle dans les relations
RésoluBonjour, Ben voilà mon souci, je travaille sur une application qui gère les problèmes. Dans la conception un problème est Ouvert, affecté et peut...
Html remonter en haut d'une page
RésoluBonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...
Argouml
RésoluBonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...