Les discussions
Pourquoi créer un composant dynamiquement?
Résolusalut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...
Formulaire post
RésoluBonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...
Changer arrière plan cakifo
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de changer l'image d'arrière plan de mon thème cakifo. Je peux actuellement changer la couleur et ...
[batch] convertir plusieurs fichiers (lame)
RésoluBonjour, J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques o...
Problème à comprendre code source c
RésoluBonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...
Redirection transparente en .htaccess
RésoluVoila j'ai du mal a comprendre la redirection transparente, c'est a dire, j'ai un nom de domaine www.monsite.fr et je veux la rediriger cers monsite.h...
Carte graphique sufisant ?
Résolubonjours a tous j'ai un dell vostro 3360 processeur: intel(R) celeron(R) cpu 1017U @1.60 GHz Mémoire installé (RAM): 2,00 go type système: sys...
Valider formulaire avec jquery dans un while php
Résolubonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...
Erreur programme d'installation de java
RésoluBonjour a tous, Voila depuis peu j'ai un soucis avec Java. J'explique sur un ccertain debrideur il me dit que ma version de java est obsolete et m...
Créer son système d'exploitation
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les langages qu'il faut parfaitement maîtriser afin de créer un mini système d'exploitation qui s'améliorera ...
Boucle while
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...
Impression
RésoluBonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...
Critère requête
RésoluBonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...
Taille de texte automatique
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des cases d'un largeur définies et j'aimerais que mon texte s'adapte à la largeur de cette case. exemple : j'ai un...
Barre d'outils de paint tool sai disparue
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip' alors que je dessinais sur le logiciel Paint Tool Sai.... Il en résulte que la barre qui contient outils, cou...
Commande hlep^
RésoluBonsoir, Je voulais juste savoir ce que faisais la commande hlep^ en cmd.J'ai decouvert ca par hasard en voulant taper "help"...
Google adsense : revenus imposables???
RésoluBonjour, comme beaucoups de webmaster j'ai voulu insérer quelques pub dans mes sites webs pour avoir un léger revenu complémentaire... Je me suis do...
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
Problèmes avec mon menu
RésoluBonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...
Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a
RésoluBonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...
Ie et jquery ou les scripts...
RésoluBonjour, IE, avec des sites contenant du Jquery, annonce tout fier : "internet exploreur a restreint l'execution des scripts ou controles active X ...
Je voudrai creer un jeu de strategie
RésoluBonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui permet d'incruster un détail d'une photo dans une autre photo. A part Photoshop, que me cons...
Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle
RésoluBonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Le dé and qbasic 4.5
Résolubonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...
Filtre d'une table avec access et vb
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...
If, life, and et or imbriqués
RésoluBonjour, Je cherche la syntaxe pour supprimer une ligne, si ni la colonne F, ni la colonne J ne contiennent des valeurs avec les lettre a, b, c, d ...
Connection base de donné mysql java
RésoluBonjour, Je doit réaliser une application dans le cadre de mes étude. Celle ci doit contenir un package contenant une class permettant la connection ...
Affichage date
RésoluBonjour, Je débute en wordpress et je souhaite intégrer automatiquement ma date de publication dans mes articles. Je me sers du thème Mystique 2...
Créer un mini logiciel pour gestion de compte
Résolu/FerméLe directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...
Transformer ftp en http
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide ou des exemples afin de convertir un fichier stocké sur un serveur hébergeur FTP (ohost ou magix-online) en lien HTT...
Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...
Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...
Css: background-color
Résolubonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...
Comment faire un site gratuit et facile?
Résolusalut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci
Cherche quelqu'un pour créer un site internet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
Probleme masque de saisie vba excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais affecter un masque de saisie personnalisé à une textbox de ce type : "A.44.A.04.04" J'avais bien trouver quelque ch...
Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab
RésoluBonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...
Recherche étudiant webmaster pour création de site
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...
Déploiement d'un package ssis
RésoluBonjour, J'ai toujours créé les DTS sur SQL Server 2000 sans rencontrer avec moins de difficultés, mais nous sommes passés à SQL SERVER 2008 et j'...
Opacité bloquée après fusion de calque
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...
Test unitaire java connexion httpclient
RésoluBonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...
Demande pour une création d'hebergement
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...
[c#] generation getter/setter visual studio
Résolubonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...
Classer les élèves selon leur moyenne
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une table Étudiant ACCESS contenant les champs Moyenne et Rang. Je souhaite classer les étudiants selon leur moyenne d...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...
Cours de programmation!
RésoluBonjour, aujourd'hui je me cherche un professeur d'informatique en ligne. Je veux apprendre a utiliser des langages de programmations, mais je ne s...
Calcul hexadécimal
RésoluBonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...