Cherche Graphiste...

Résolu/Fermé
ClanCan Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'image/logo/montage qui pourrait me faire un montage gratuitement pour pouvoir personnaliser ma coque de téléphone par la suite...
Merci

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Gratuitement ???
Tu pourrais commencer par essayer toi-même non ?
1
ClanCan Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse pertinente et trés utile.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

De rien...
0
CasanovasSemin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sur mais je crois que tu trouveras ton bonheur sur ce site ; http://www.pngfactory.net/customxp/
0
CasanovasSemin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après si tu veux je peux faire un truc pas trop mal , mais donne moi les mesures
0
ClanCan Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sujet va être fermé si je dis oui car il ne faut pas faire de recrutement même bénévole sur ce site :) (Précèdent sujet fermé pour ça)
Et merci pour le site que tu ma donné je vais voir ça desuite :)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
effectivement ICI nous sommes sur un forum d'entraide et non de recrutement ou de petites annonces ... merci donc de respecter la charte de CCM :)
0