Cherche Graphiste...
Résolu/Fermé
ClanCan
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'image/logo/montage qui pourrait me faire un montage gratuitement pour pouvoir personnaliser ma coque de téléphone par la suite...
Merci
je recherche un site/forum sur lequel je pourrais trouver des Graphistes ou des gens avec un minimum de connaissance dans la création d'image/logo/montage qui pourrait me faire un montage gratuitement pour pouvoir personnaliser ma coque de téléphone par la suite...
Merci
A voir également:
- Cherche Graphiste...
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- PC pour graphiste ✓ - Forum Matériel & Système
- Test entretien graphiste - Forum Graphisme
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Devenir graphiste ou webdesigner - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour,
Gratuitement ???
Tu pourrais commencer par essayer toi-même non ?
Gratuitement ???
Tu pourrais commencer par essayer toi-même non ?
ClanCan
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse pertinente et trés utile.
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
De rien...
Je ne suis pas sur mais je crois que tu trouveras ton bonheur sur ce site ; http://www.pngfactory.net/customxp/
Après si tu veux je peux faire un truc pas trop mal , mais donne moi les mesures
lut;)
effectivement ICI nous sommes sur un forum d'entraide et non de recrutement ou de petites annonces ... merci donc de respecter la charte de CCM :)
effectivement ICI nous sommes sur un forum d'entraide et non de recrutement ou de petites annonces ... merci donc de respecter la charte de CCM :)