Aligner deux div
Résolu
twiiiix
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique :
J'ai un div "conteneur" qui représente mon header sur le site, il prend 100% de la largeur.
J'ai un div "logo" dans le header, contenant une image.
J'ai un autre div "menu" dans le header, avec une largeur définie en pixel.
Je voudrais que le div "menu" soit à droite à la même hauteur que le div "logo" et que le div "logo" prenne toute la place disponible.
J'ai essayer avec un display: inline-block sur le div "logo", mais il ne prend pas toute la place disponible.
J'ai pensé à faire un tableau de deux colonnes, mais j'ai lu que ce n'était pas très propre...
Merci d'avance.
Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique :
J'ai un div "conteneur" qui représente mon header sur le site, il prend 100% de la largeur.
J'ai un div "logo" dans le header, contenant une image.
J'ai un autre div "menu" dans le header, avec une largeur définie en pixel.
#conteneur { width:100%; height: 144px ; text-align: center; } #logo { display: inline-block ; height:144px ; } #menu { display: inline-block; float: right; height: 94px; padding-top: 50px; width: 430px; }
Je voudrais que le div "menu" soit à droite à la même hauteur que le div "logo" et que le div "logo" prenne toute la place disponible.
J'ai essayer avec un display: inline-block sur le div "logo", mais il ne prend pas toute la place disponible.
J'ai pensé à faire un tableau de deux colonnes, mais j'ai lu que ce n'était pas très propre...
Merci d'avance.
A voir également:
- Div alignement
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s. - Forum Imprimante
- Supprimer alignement cartouche hp - Forum Imprimante