Image annimée

Résolu
jefu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai concevoir des images animées pour mon forum, pouvez vous m'orienter à cet effet s'ils vous plaît?

A voir également:

6 réponses

Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vous voulez créer des images animées pour ton forum ?
0
jefu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais l'apprendre aussi pour un cadre plus général
0
Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour cela tu as besoin de créer des divers images qui se suive exemple :
Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

Tu dois les enregistrer sous format gif (example: 1.gif)

Et tu peux utilisé le logiciel UnFREEZ 2.1 Pour les rendre des gifs annimés.

Ce qui donne : cette image : http://myban.esy.es/img/3.gif
0
jefu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1-j'ai téléchargé UnFreez 2.1
2-j'ai renommé des image en gif
3-mais:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois convertir les images en gif et de ne pas les re-nommé.
Alors ouvre Photofiltre par Exemple, puis ouvre les photos puis enregistre le sous forme gif, et il serait convertis.
0

c'est ok,merci mon pote
0

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à me contacter sur mon compte Hagushi.
0