Les discussions
Comment connecter à une base dbase
RésoluBonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...
Solumdelta - vos avis
RésoluBonjour, J'ai lancé mon site depuis peu, et je voulais vos avis sur le concept, design... Il s'agit de SolumDelta : un site pour apprendre facileme...
Exception thrown `` not defined for extensibleobject
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...
Appliquer formule à une colonne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...
Supprimer une couleur d'une image
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...
Javascript date
RésoluBonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...
Vba formulaires
RésoluBonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...
Calcul vba simple
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...
Code vba
RésoluBonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...
Prolblème avec code vba
RésoluBonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...
Remise a zero d'un userform
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...
Fenêtre qui bouge
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)
RésoluBonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...
Comment editer htaccess pour mes liens
RésoluBonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...
String.equals(string) ne fonctionne pas...
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre, j'ai 2 chaines de caractères que je dois comparer. J'utilise: if(a.equals(b)){ ... } Pour le test, a est ident...
Forum bug
RésoluBonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...
Probléme dans personnalisation
RésoluBonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?
Recherchev
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...
Imprimé une photo sur un tee shirt
RésoluBonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya d...
C++11 et thread
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...
Remplacer un mot par un autre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...
Problème affichage info bulle et date_vue
RésoluBonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...
Accélérer une macros vba
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Supprimer le mot "archives"
RésoluBonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Problème de vba
Résolubonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...
Modifier le logo ricard
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...
Damier javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...
À partir de 7eme élément j'ai pb
RésoluBonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...
Code vba format telephone
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...
Jquery attribuer une nouvelle classe
RésoluBonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...
Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe
RésoluBonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...
Comparaison de 2 tableaux avec modifications
RésoluBonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...
Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...
Pb de condition dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro qui marche parfaitement, sauf pour une condition. En résumé, j'ai fait une macro qui récupère les valeurs qu...
Sélectionner chaque ligne avec une boucle
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub Macro1() Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI Shee...
Reproduire des images
Résolubonjour il y 1 jour ou deux je suis tomber sur un site qui vend des affiches d'artistes qui revisitent des films, malheureusement les affiches sont tr...
Dans le photo réalisme ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...
(html) alignement du texte.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...
Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...
Je cherche un site/logiciel pour animé un personnage 3d
RésoluBonjour a tous, Alors cela fait un moment que je cherche désespéramment un site ou un logiciel pour "animé" un personnage 3D, pour être plus précise...
Exercice manipulation de fichier
Résolubonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...
Question autour de font-face!
RésoluBonjour; Je m'initie depuis peu au css3, et j'ai comme un problème avec font-face. J'utilise le kit de "fontsquirrel" pour mes polices, je prends...
Jquery élément suivant avec .next()
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer l'élément suivant grâce à .next de jquery. Le soucis est que j'ai une table divisé en 24 td, et dans chacun de ces...
Partage de fichier
RésoluBonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...
Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...
Récupérer le champs d'un objet
RésoluBonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...
[javascript] vérifier si un champ est vide
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....
Changer fond gris foncé dans toshop cs6
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...