Avast m'empêche de compiler =)

Résolu/Fermé
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 29 juin 2014 à 17:08
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 29 juin 2014 à 19:50
Salut!
J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. Si je laissais DeepScreen activé, il analysait mon programme pendant 15 secondes avant chaque compilation/exécution, et ensuite je pouvais l'utiliser normalement.
J'ai effectué plusieurs tests ces derniers temps, et pour ne pas perdre de temps j'ai désactivé la fonction DeepScreen d'Avast. J'ai dû effectuer une bonne centaine de compilations/exécutions sans rencontrer de problème, et aujurd'hui, Avast est intervenu sans crier gare.
Ca disait qu'un logiciel potentiellement malveillant avait été mis en quarantaine, et maintenant je ne peux plus exécuter mon programme.
J'ai réactivé DeepScreen pour voir si ça pouvait m'aider, il n'y a pas de changement. DeepScreen est maintenant activé.

Merci de m'aider si vous avez une idée de la marche à suivre pour quÂvast se montre plus sociable =D
A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
29 juin 2014 à 19:50
J'ai désinstallé Avast, mais je ne peux plus exécuter mon programme. Ca soule, là...
1