Runtime Error
Résolu/Fermé
Spencer_x
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Spencer_x Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 1 juil. 2014 à 17:52
Spencer_x Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 1 juil. 2014 à 17:52
Bonjour,
Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche :
Runtime error Program : C: ...
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
Je ferme la fenêtre mais elle s'affiche encore quelques minutes après.
Et ces trois points qui s'affichent au lieur de l'emplacement, je ne comprend pas... Je ne sais même pas quelle est cette application dont on parle.
Est-ce une infection ou juste une installation qui n'a pas aboutit ?
Merci pour votre aide.
Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche :
Runtime error Program : C: ...
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
Je ferme la fenêtre mais elle s'affiche encore quelques minutes après.
Et ces trois points qui s'affichent au lieur de l'emplacement, je ne comprend pas... Je ne sais même pas quelle est cette application dont on parle.
Est-ce une infection ou juste une installation qui n'a pas aboutit ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Runtime Error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Webview2 runtime - Forum Windows 10
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
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29 juin 2014 à 14:26
29 juin 2014 à 14:26
Quels programmes a-tu installé récemment qui pourrait causer ceci ?
Et quels programmes se lancent au démarrage de ton ordinateur ?
Dans tous les cas installe AdwCleaner (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ et lance-le.
Lance aussi ton antivirus
Si le problème persiste c'est sans doute une simple erreur et pas un programme malveillant
Et quels programmes se lancent au démarrage de ton ordinateur ?
Dans tous les cas installe AdwCleaner (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ et lance-le.
Lance aussi ton antivirus
Si le problème persiste c'est sans doute une simple erreur et pas un programme malveillant
reno732
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29 juin 2014 à 14:34
29 juin 2014 à 14:34
Pour être sur aussi lance une mise à jour Windows, installe également les mises à jour facultatives (il y aura peut des mises à jour du .net framework et/ ou C++)
Sinon au démarrage fait CRT + ALT + SUPPR
Choisi gestionnaire de tâche
Tu devrais voir le titre de la fenêtre qui apparait dans le premier onglet du gestionnaire de tâche.
Clic droit dessus et choisi afficher le processus
Donne nous le nom du fichier.exe qui pose problème dans la liste des processus.
Si c'est à chaque démarrage vérifie que qui se lance automatiquement dans CCLeaner, démarrage
Sinon au démarrage fait CRT + ALT + SUPPR
Choisi gestionnaire de tâche
Tu devrais voir le titre de la fenêtre qui apparait dans le premier onglet du gestionnaire de tâche.
Clic droit dessus et choisi afficher le processus
Donne nous le nom du fichier.exe qui pose problème dans la liste des processus.
Si c'est à chaque démarrage vérifie que qui se lance automatiquement dans CCLeaner, démarrage
Spencer_x
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14 août 2015
Modifié par Spencer_x le 29/06/2014 à 20:53
Modifié par Spencer_x le 29/06/2014 à 20:53
Récemment j'ai installé le logiciel de l'imprimante, Microsoft Office et WinRAR. Je voulais aussi installer Java mais j'ai annulé l'installation finalement.
Ce qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage c'est Windows Live Messenger et PC Dock, mais je ne crois pas que ça provient de là, puisque ça fait longtemps que ces deux programmes se lancent automatiquement.
Voici le rapport d'AdwCleaner :
# AdwCleaner v3.213 - Rapport créé le 29/06/2014 à 12:54:25
# Mis à jour le 23/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\adwcleaner_3.213.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\
Clé Supprimée : HKLM\Software\DeviceVM
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17126
-\\ Google Chrome v35.0.1916.153
[ Fichier : C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[S0].txt - [1186 octets] - [29/06/2014 12:54:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1246 octets] ##########
J'ai installé toutes les mises à jour.
Et puis j'ai oublié de dire que cette fenêtre qui s'affiche c'est une fenêtre de Norton Online Backup, en fait j'ai cru que c'était une infection puisque c'est une fenêtre Norton qui s'affiche, mais il paraît que le problème est lui -même dans Norton ? Donc effectivement le gestionnaire de tâche m'affiche NOBuClient.exe
Ce qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage c'est Windows Live Messenger et PC Dock, mais je ne crois pas que ça provient de là, puisque ça fait longtemps que ces deux programmes se lancent automatiquement.
Voici le rapport d'AdwCleaner :
# AdwCleaner v3.213 - Rapport créé le 29/06/2014 à 12:54:25
# Mis à jour le 23/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Downloads\adwcleaner_3.213.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\
Clé Supprimée : HKLM\Software\DeviceVM
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17126
-\\ Google Chrome v35.0.1916.153
[ Fichier : C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[S0].txt - [1186 octets] - [29/06/2014 12:54:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1246 octets] ##########
J'ai installé toutes les mises à jour.
Et puis j'ai oublié de dire que cette fenêtre qui s'affiche c'est une fenêtre de Norton Online Backup, en fait j'ai cru que c'était une infection puisque c'est une fenêtre Norton qui s'affiche, mais il paraît que le problème est lui -même dans Norton ? Donc effectivement le gestionnaire de tâche m'affiche NOBuClient.exe
reno732
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30 juin 2014 à 18:31
30 juin 2014 à 18:31
Désinstalle Norton Online Backup le message d'erreur devrait disparaître.
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Spencer_x
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14 août 2015
1 juil. 2014 à 17:52
1 juil. 2014 à 17:52
Oui c'est ce que j'ai fait, merci :)