Javascript
Résolu
huriddin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fait on pour afficher tout les valeurs des personnages en un code ?
J'obtiens [Objet objet] comme réponse alors que je veux les valeurs des personnages, je ne veux PAS utiliser cette methodes -> Month[i].name + Month[i].age
comment faire pour trouver tout les valeurs avec une seul chaine de code ?
Cordialement.
// Our Person constructor
function Person(name, age){
this.name = name;
this.age = age;
};
var Month = new Array();
Month[0] = new Person('alice', 40);
Month[1] = new Person('bob', 42);
Month[2] = new Person('michelle', 8);
Month[3] = new Person('timmy', 6);
for(i=0;i<Month.length;i++){
alert(Month[i].value);
}
J'obtiens [Objet objet] comme réponse alors que je veux les valeurs des personnages, je ne veux PAS utiliser cette methodes -> Month[i].name + Month[i].age
comment faire pour trouver tout les valeurs avec une seul chaine de code ?
Cordialement.
2 réponses
'lut, je sais pas quel navigateur/moteur JS tu utilises mais
Pour lister les variables d'un objet, c'est aussi simple que
.valuen'étant pas une propriété de
Personc'est anormal (ou pas standard, dans ce cas il faut mettre au bucher ce moteur) qu'il renvoie un objet.
Pour lister les variables d'un objet, c'est aussi simple que
for(var key in obj) { var value = obj[key]; }Si tu remets ça dans ta boucle, ça donne:
for(i=0;i<Month.length;i++){ var values = ""; for(var key in Month[i]) { values += key + "=" + Month[i][key] + "\n"; } alert(values); }
huriddin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette solution !
Bonjour,
Voici une autre solution :
Voici une autre solution :
// Our Person constructor function Person(name, age){ this.name = name; this.age = age; this.toText = function() { return this.name + " (" + this.age + ")"; } }; var Month = new Array(); Month[0] = new Person('alice', 40); Month[1] = new Person('bob', 42); Month[2] = new Person('michelle', 8); Month[3] = new Person('timmy', 6); for(i=0;i<Month.length;i++){ alert(Month[i].toText()); }