Problème création machine virtuelle

Résolu/Fermé
kingston2 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par irongege le 6/10/2014 à 02:00
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 7 oct. 2014 à 13:55
Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que quand la création de cette machine se termine, j'ai un message d'erreur suivant:

Binary translation is incompatible with long mode on this platform. Long mode will be disabled in this virtual environment. Applications requiring long mode will not function properly as a result.

Et ensuite :
This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.

This host does not support Intel VT-x.


Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
5 oct. 2014 à 05:31
Bonjour,

Personnellement je n'ai aucune idée pour ton message d'erreur, mais je fait énormément de virtualisation, que sa soit en terme de serveur ou en terme pc.

Donc pour de la virtualisation simple, exemple windows 7 64bits en l'occurrence, je te conseille l'utilisation de Vmware Player qui est totalement gratuit et très bien, ou tu peux essayer VirtualBox qui est aussi un très bon utilitaire pour créer des machines virtuels.

L'utilisation la plus simple reste pour moi Vmware Player, tu l'installe, il t'installera une carte réseau virtuel, ensuite tu créer une machine virtuel, tu alloue la puissance, boot sur l'iso et c'est fait, plus qu'à installer la machine comme un pc classique.

Bien entendue fait attention à bien laisser de la puissance à la machine Hôte sinon tu vas ramé énormément et le ou les pc virtuels risque de ne pas vouloir ce lancer.

Le mieux pour ce lancer la dedans surtout si tu veux installer un système 64Bits est que la machine hôte possède un Quad core, plus de 6Go de mémoire et plus de 100Go d'espace libre sur le disque dur.
0
kingston2 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
6 oct. 2014 à 02:00
Merci , mais mon problème n'est plus le même ...

En effet, je devais installer windows 7 64 bit sur une machine virtuelle, et faire les installations des mises à jour mais le problème est que je n'arrive pas à connecter ma machine à mon réseau internet

Peux-tu m'aider stp ?
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
7 oct. 2014 à 13:55
Bonjour,

Lors de la création de la machine virtuel tu as mis quoi comme type de réseau ? Le plus simple est d'utiliser un réseau en NAT, mais pour que vm utilise une ip locale tel qu'un autre ordinateur et donc pour plus de facilité dans la configuration via le routeur je te conseille de mettre un réseau en Bridge.

Si jamais tu loue par exemple un serveur et que tu veux utiliser une ip failover il faudra alors configurer la carte réseau dans windows7 avec les information sur la machine hôte mais j'imagine que c'est une simple connexion.
0