Les discussions
Discution sur les concours de graphisme
RésoluBonjour, j'aimerais lancer une discutions sur cette mode qui galope depuis environs deux ans et ne cesse de se multiplier, les sites qui organisent de...
[vba]comment fermer excel depuis une macro
Résolubonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...
Hebergeur gratuit
Résolusalut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Création graphique pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment lancé dans le montage vidéo, et j'aimerais savoir quels sont les bons logiciels pour faire de la création. ...
Objectif canon 18-55 ou 18-200?
RésoluBonjour, ofèt...j'ai acheté un CANON EOS 1000D nu, et maintenant je galère a cherché un bon objectif (polyvalent) car je suis nouveau dans le domai...
Macro excel pour aller dans la 1ère colonne
RésoluBonjour, Je n'y connais rien c'est sûr. Mais une question me taraude depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé la solution : Comment faire...
Pb css filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Logiciel gratuit equivalent a photoshop
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...
Logiciel retouche photo
Résolubonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique
Logiciel pour filmer l'écran (avec zoom)
RésoluBonjour, le titre dit tous.. je cherche un logiciel pour filmer l'écran de mon ordinateur avec un zoom (logiciel don j'ai oublier le nom :(...
Problème couleur avec netbeans
RésoluBonjour, Pourquoi quand je change la couleur de mon background en mode design pour ce qui ne comprenne pas mon "fond" de ma frame "mon cadre" celu...
3ds max / maya / c4d ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me suis mis dans l'infographie 2d avec after effects ! ayant acquis de bonne compétence, j'ai décider de me lan...
Lien étrange de mon site sur google
RésoluBonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...
[c++] fonction booléenne....
Résolubonjour, voila j'ai inclus une fonction booléenne pour savoir si le nombre saisie est positif ou nul et elle renvoie vrai si c'est le cas. Le truc...
Créer une fonction dans excel leme
RésoluBonsoir, voilà mon problème, j'aimerai créer une fonction dans EXCEL 2010 qui me permette en fonction du résultat positif ou négatif d'une cellule, ce...
Indesign vers pdf - images hd pixellisée
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...
Ordonner les actions dans un onclick ???
RésoluBonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...
[javascript] problème slider sur googlechrome
RésoluBonjour, J'ai développé un slider afin de pouvoir faire défiler quelques images sur mon site (vous pouvez aller jeter un oeil sur http://www.gen...
Concaténation sans espace en vba
RésoluBonjour, comment faire la concaténation de 2 variable de type String sans qu'il soit séparé par un espace en vba? Configuration: Windows 7 / F...
Mélangeur, déchiffrer
RésoluBonjour, J'ai trouver un programme qui mélange les caractères d'une phrase, ce qui la rend ilisible. Par contre, je n'arrive pas à lancer ce pro...
Anomalie mysql_connect
RésoluBonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...
Comment dégrisé les filtres sur photoshop?
RésoluBonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...
Recuperer nom fichier excel variable vba
RésoluBonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...
Besoin d'aide pour décompiler un fichier .exe
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de me lire :) J'utilise le logiciel Autoplay Menu Designer, que j'ai pour mon entreprise (acheté bien sur). ...
Démarage auto d' une vidéo
RésoluBonjour a tous j' aimerais savoir comment faire pour que ma vidéo démarre automatiquement. a savoir quel ne viens ni de youtube ni de daylimotion m...
Intro de site en flash
RésoluBonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......
Executer une macro à partir d'une autre macro
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans un macro. Ma procédure est trop longue, donc j'ai coupé une macro pour en faire 2. Maintenant je voudrai ...
Pb d'affichage des images sur mon site web
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...
Gestion de bibliothèque
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage afin de créer une interface pour la gestion de la bibliothèque pour une association. Après avoir consult...
[vba]enregistrer userform dan onglet caché
RésoluBonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...
Mêtre son site gratuitment en ligne
RésoluBonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...
Référencement et échanges de liens
RésoluBonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...
Quelles techno pour créer un site web ?
RésoluBonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...
Problème page noire
RésoluBonjour, Voici mon problème, je possède 2 disques durs interne sur mon PC, il y a quelques temps lorsque j'ouvrais mon Pc s'ouvrait directement su...
Comment fait-on ceci dans dreamweaver???
RésoluBonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...
[python] remplacer d'une chaine de caractère.
RésoluBonjour, je suis vraiment novice en python, et je voulais faire un petit programme. En fait, le prog chercheras dans un fichier .txt si une certa...
Qt sous windows
RésoluSalut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...
Arrayindexoutofboundsexeption
RésoluBonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...
Problème codage formulaire php
RésoluBonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...
Programation du pic
RésoluBonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...
[ android ] petit question
RésoluBonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...
Pb affichage pascal
RésoluBonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...
Batch - chaine de caractère
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...
Phpmyadmin - pb de récupération des données
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...
Programme complexe en php ???
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...
Problème form/php/css
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...
Pourcentage et mysql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Blog qui va disparaitre si ....
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...