Les discussions

Move uploaded file error ?

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bg62

Discution sur les concours de graphisme

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une discutions sur cette mode qui galope depuis environs deux ans et ne cesse de se multiplier, les sites qui organisent de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal

[vba]comment fermer excel depuis une macro

Résolu

bonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Phoenellion

Hebergeur gratuit

Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Création graphique pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment lancé dans le montage vidéo, et j'aimerais savoir quels sont les bons logiciels pour faire de la création. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
criistouf

Objectif canon 18-55 ou 18-200?

Résolu

Bonjour, ofèt...j'ai acheté un CANON EOS 1000D nu, et maintenant je galère a cherché un bon objectif (polyvalent) car je suis nouveau dans le domai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
000rloiz000

Macro excel pour aller dans la 1ère colonne

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien c'est sûr. Mais une question me taraude depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé la solution : Comment faire...

Jacques64589

Pb css filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

ratedR

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Logiciel retouche photo

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

73 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barbeku

Logiciel pour filmer l'écran (avec zoom)

Résolu

Bonjour, le titre dit tous.. je cherche un logiciel pour filmer l'écran de mon ordinateur avec un zoom (logiciel don j'ai oublier le nom :(...

samuel7390

Problème couleur avec netbeans

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je change la couleur de mon background en mode design pour ce qui ne comprenne pas mon "fond" de ma frame "mon cadre" celu...

leen.net

3ds max / maya / c4d ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis mis dans l'infographie 2d avec after effects ! ayant acquis de bonne compétence, j'ai décider de me lan...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
azzedine59

Lien étrange de mon site sur google

Résolu

Bonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

[c++] fonction booléenne....

Résolu

bonjour, voila j'ai inclus une fonction booléenne pour savoir si le nombre saisie est positif ou nul et elle renvoie vrai si c'est le cas. Le truc...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une fonction dans excel leme

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème, j'aimerai créer une fonction dans EXCEL 2010 qui me permette en fonction du résultat positif ou négatif d'une cellule, ce...

Rook

Indesign vers pdf - images hd pixellisée

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapma

Ordonner les actions dans un onclick ???

Résolu

Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...

Joe

[javascript] problème slider sur googlechrome

Résolu

Bonjour, J'ai développé un slider afin de pouvoir faire défiler quelques images sur mon site (vous pouvez aller jeter un oeil sur http://www.gen...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Anoen

Concaténation sans espace en vba

Résolu

Bonjour, comment faire la concaténation de 2 variable de type String sans qu'il soit séparé par un espace en vba? Configuration: Windows 7 / F...

otre

Mélangeur, déchiffrer

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un programme qui mélange les caractères d'une phrase, ce qui la rend ilisible. Par contre, je n'arrive pas à lancer ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Pacorabanix

Anomalie mysql_connect

Résolu

Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...

jomase

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

mempamal

Recuperer nom fichier excel variable vba

Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

gnioler

Besoin d'aide pour décompiler un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire :) J'utilise le logiciel Autoplay Menu Designer, que j'ai pour mon entreprise (acheté bien sur). ...

dede1989

Démarage auto d' une vidéo

Résolu

Bonjour a tous j' aimerais savoir comment faire pour que ma vidéo démarre automatiquement. a savoir quel ne viens ni de youtube ni de daylimotion m...

bebetichou

Intro de site en flash

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
RAD ZONE

Executer une macro à partir d'une autre macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans un macro. Ma procédure est trop longue, donc j'ai coupé une macro pour en faire 2. Maintenant je voudrai ...

gbdos

Pb d'affichage des images sur mon site web

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...

clem_ITCOM

Gestion de bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage afin de créer une interface pour la gestion de la bibliothèque pour une association. Après avoir consult...

castours

[vba]enregistrer userform dan onglet caché

Résolu

Bonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...

pijaku

Mêtre son site gratuitment en ligne

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

bg62

Quelles techno pour créer un site web ?

Résolu

Bonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mihawk

Problème page noire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je possède 2 disques durs interne sur mon PC, il y a quelques temps lorsque j'ouvrais mon Pc s'ouvrait directement su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
MasterOne

Comment fait-on ceci dans dreamweaver???

Résolu

Bonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mic3280

[python] remplacer d'une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice en python, et je voulais faire un petit programme. En fait, le prog chercheras dans un fichier .txt si une certa...

djo798OO

Qt sous windows

Résolu

Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
telefonefix

Arrayindexoutofboundsexeption

Résolu

Bonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
airliquide

Problème codage formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
azxzezlz

Programation du pic

Résolu

Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pont

[ android ] petit question

Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chabacha109

Pb affichage pascal

Résolu

Bonjour, mon programme lit un reel et essaye de l'afficher mais sur l'ecran par exemlpe j'ai saisi 12 à laffichage j'ai 1,200000000000000000...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rabiaa

Batch - chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de créer un petit logiciel en batch(!=bash --') dans lequel on doit saisir une chaine de caractère mais ou nous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
okidoki

Phpmyadmin - pb de récupération des données

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...

Polochon

Programme complexe en php ???

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nono_igo

Problème form/php/css

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

freewolf

Pourcentage et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...

romain

Télécharger un cours sur php.

Résolu

Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
karima_farah

Blog qui va disparaitre si ....

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000