Les discussions
Recherche - webmaster
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...
Enregistré fichier sur base de donnée mysql
RésoluBonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...
Carré autour d'une image!
RésoluBonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...
Fusioner des calques dans photoshop.
RésoluSalut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Calcul par rapport à une échelle
RésoluBonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...
Image dynamique
RésoluBonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...
Creation de contact virtuel (msn)
RésoluSalut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr Si vous savez comment faire contacter moi par ms...
Affichage de de site locale avec dreamweaver
RésoluBonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...
Coupure de mots en fin de phrases dans joomla
RésoluBonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...
Celeonet - fichiers du site au nom de domaine
RésoluBonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...
Vérifier si un membre existe [php]
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...
Php inscription erreur
RésoluBonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...
Classer des données php
RésoluBonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...
Méthode java à utiliser pour jtextarea
RésoluBonjour, chers amis Je suis débutant en java. Ma question est toute simple. j'ai créer une JTextArea sur une interface graphique java. Main...
Problème if else header
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site avec une partie où l'utilisateur qui se logue est renvoyé sur une page bien précise, celle qui corre...
Recherche image radiactif
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...
Besoin d'aide pour adobe photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...
Impression sur a4
RésoluBonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...
Problème de chargement de l'applet java
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et m...
Retour à la ligne automatique en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!
Demande de code
RésoluBonjour, je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascense...
Trouver un hébergeur haute qualité.
RésoluBonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...
Comment créer un *.reg ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le net un tuto comment modifier la base registre a l'aide d'un fichier *.reg mais j'ai pas trouvé... par exemple j'a...
Champ obligatoire dans formulaire
RésoluBonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...
Comment crée ses propre personnages pour ...*
RésoluBonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...
[aide] .netframework 3.5 problème
RésoluBonjour j'ai un soucis j'aurai besoin du dossier .NetFramework 3.5 qui est dans le Disque Dur C après l'avoir installer car j'ai un compte Administrat...
Condition (if) + variable ($g_defaut)
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai actuellement la variable suivante : $config['g_defaut'] = "filles"; // Syn. of the home ...
Seul modificateur de google doc
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir, étant le propriétaire d'un google document partagé, comment puis-je être le seul capable de modifier mon documen...
Écran noir canon powershot s3is
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...
Photoshop element 9
Résolu/FerméBonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...
Réaliser une carte shape
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site internet et j'aimerai créer, à partir d'une carte de France, un lien pour chaque département. A partir des...
Problème avec des puissances
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice, lorsque je fais un calcul, tout simple, le résultat s'affiche avec une puissance, par ex : j...
La programmation mode répétition?!
RésoluBonjour, alors sa fait un moment que je suis les tuto d'apprentissage a la programmation sur le site du zéro!Mais a chaque langage j'ai l'impréssion...
Css prolongement
RésoluBonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...
Site lent avec navigateur / rapide avec proxy
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...
Java: différence actionlistener/abstractactio
RésoluBonjour, Je pense que ma question est claire :) j'aimerai savoir la différence entre ActionListener et AbstractAction si quelqu'un la connais ...
Mettre une partie de photo en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...
Alert j.s pourquoi ne marche t-elle plus ?
RésoluBonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...
Google merchant center
RésoluBonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...
Je veux securiser mon site comment faire?
RésoluBonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...
Exécution
RésoluBonjour, quand j'exécute mon fichier "simple" que j'ai compilé sous Linux avec du gcc, j'obtiens: bash: ./simple : fichier binaire impossible ...
Deposer glisser - drag & drop - joindre doc
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...
Javascript message de confimation avant suppr
RésoluBonjour, j'ai réalisé mon code PHP pour supprimer un enregistrement mais j'ai un petit probleme le message de confirmation qui ne marche pas
Besoin d'aide pour une expression régulière
RésoluBonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...
Font où hauteur majuscule = hauteur minuscule
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...
Vois rien sous photoshop
RésoluBonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...
Phpnux
RésoluBonjour, j'envisage de prendre un hébergement chez phpnux. jusqu'à maintenant je n'ai pas lu d'avis négatif. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme...
Fonction macro
RésoluBonjour, je cherche une formule pour une macro afin de garder la mise en forme, les valeurs et les formules qui font références à une autre feuille da...
Caisse en php
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...
[sos ] problème avec api windows c++ !
RésoluBonjour, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'é...