Crayon graphique
Résolu
Tit71
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait des crayons comme des crayons de tablette graphique mais sans la tablette dessus c'est à sire que si on dessine sur une feuille de papier anodine celui ci recopie sur l'ordinateur se que nous faisons physiquement.
Désolé pour cette question farfelue et merci de me répondre
Je voulais savoir s'il existait des crayons comme des crayons de tablette graphique mais sans la tablette dessus c'est à sire que si on dessine sur une feuille de papier anodine celui ci recopie sur l'ordinateur se que nous faisons physiquement.
Désolé pour cette question farfelue et merci de me répondre
A voir également:
- Crayon graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut
Ta question n'est pas farfelue du tout
Il existe des crayons ou des stylos numériques (avec ou sans fil) qui retransmettent sur un ordi(par l'intermédiaire d'un petit boitier) ce que tu écris ou dessines sur du papier
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ta question n'est pas farfelue du tout
Il existe des crayons ou des stylos numériques (avec ou sans fil) qui retransmettent sur un ordi(par l'intermédiaire d'un petit boitier) ce que tu écris ou dessines sur du papier
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
question farfelu en effet, les tablettes graphique avait etait faite pour ca, et non les scientifique ne se sont pas pencher sur ton idée :/ qui est bonne :D mais non.. (enfin pas a ma connaissance)