Aidez moi pour citizen code python saison 2 episode 1
Résolu
Lowey255
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Citizen code python solution saison 2
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour que l'on puisse t'aider, il nous faudrait l'énoncé de l'exercie, ainsi que le code que tu as écris, car nous n'allons pas te donner la solution, mais te guider.
Pour info adresse correcte du site : https://www.amazonfutureengineer.fr/citizencodepython
l'enoncé est :Construis le mat du drapeau en empilant les briques.
et mon script est:
from robot import * droite() placerMarqueur("A") prendre() for i in range(8): droite() placerMarqueur("B") poser() allerAuMarqueur("A") for i in range(6): droite() placerMarqueur("A") prendre() allerAuMarqueur("B") poser() allerAuMarqueur("A")
mon scripte marche mais contient 1 bloc de trop.
déplacer la ligne 9 en début de la boucle, cela supprime la ligne de fin de la boucle, qui n'est pas utile après avoir déposé le dernier bloc
from robot import * droite() placerMarqueur("A") prendre() for i in range(8): droite() placerMarqueur("B") poser() for i in range(6): allerAuMarqueur("A") droite() placerMarqueur("A") prendre() allerAuMarqueur("B") poser()
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question