Les discussions
Changer fond d’écran windows 10 avec cmd
RésoluBonjour, Voila j'aimerai changer mon fond d’écran Windows 10 avec le cmd (par la je veut dire avec fichier en .bat ou .vbs je prend tout) j'ai vu ...
Comment relier 3 sites sur wampserver ?
Résolubonjour j'ai créer 3 hôte de site sur wampserver et j'ai donné a chaque site une adresses ip mes je sais pas comment relier c'est trois sites sur mo...
Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?
RésoluBonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...
Aide formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, et que dès qu'on clique dans le champ...
Test de verification existence d'un fichier sur un hd
RésoluBonjour, Dans un formulaire de saisie je donne le nom d'un Oiseau ( ex.Merle ) Dans la procédure qui est initiée par le clic sur un bouton " voir la...
Prévention actualisation de la page.
RésoluBonjour, Je développe actuellement un petit site web en PHP / JS / HTML. Sur une page, j'ai un gros formulaire que l'utilisateur doit remplir. J'...
Copier certaines données d'une colonne dans une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec une colonne dont les valeurs sont variées. Cependant, certaines valeurs ont toutes +/- la même structure...
Access - vba case - impression
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un code VBA qui doit imprimer 2 états différents selon l’institution choisie. Problème : Le nom de la personn...
Macro recherche et mise évidence
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui sera à mesure de faire la cherche d'un mot clé sur une feuille bien précise et de le souligner automatique e...
Aide html.twig
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...
Argmin
RésoluBonjour, On veut programmer en c++ une fonction qui prend en argument un tableau de réels et un entier indiquant sa taille et qui renvoie l'indi...
Changement d'image toutes les 5 secondes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un système de changement toutes les 5 secondes dans un picturebox ? Je programme en vb.net ...
Aide php
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...
Enlever les reflets sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...
Supprimer un fichier d'une arborescence
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...
Editeur de texte type cms
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...
Windows server 2008
RésoluBonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...
Problème vmware workstation pro 15 windows 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Puplipostage avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème de publipostage dont je ne parviens pas à trouver la solution sur le net, chaque fois que je cherche je tombe sur d'autre...
Update bdd
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...
Simple boucle for et findstr
RésoluBonjour, Je suis en train de m'énerver sur une simple boucle for depuis beaucoup trop de temps... :-( Et j'espère que vous pourrez rapidement me dé...
Grosse galère dans un left join
RésoluBonjour tout le monde, Là je n'en peux plus : trois jours que je cherche LA requête, en vain. Petite base de données. Dans une maison familiale...
Unity erreur: rb.moveposition(rb.position + velocity * time.fixeddeltatime);
RésoluBonjours je me lance dans la créeation de jeux sur Unity 3D je vient juste de commencer le #C et voila une erreur qui malheuresment je n'arrive pas a ...
Question html
RésoluBonjour,comment faire pour metre un bouton retour en html merci de vos reponce !!
[selenium] problème de double clic avec selenium
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme python qui permet d'accéder à la TV de ma Freebox révolution via Selenium. Pour faire ceci, ce p...
Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé
RésoluBonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...
Recuperer les resultat d'un while dans array()
Résoluvoici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...
Récupérer et découper une infomation dans un fichier
RésoluBonjour, A partir d'un fichier toto.txt je dois aller chercher 2 informations qui se trouve sur la même ligne. Voici comment se présente le fichier...
Retrouver le chemin de répertoire en batch
RésoluBonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce script: ...
System(); qui fonctionnne pas
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: system("for /f "delims=" %%a in ('dir . /b/s ^| findstr /R "\\repertoire" ') do set "path=%%~dpnxa"")...
Comment cacher la fenêtre chromedriver.exe ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment cacher la fenêtre chromedriver.exe de selenium sur python ??? Merci d'avance.
Ajouter des rayures sur une image (paint/paint.net)
RésoluBonjour, comme c'est le cas pour les exemples suivants (image 1 : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cebus_apella_map.png , image 2 : https://com...
Icloud
RésoluBonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.
Chemin d'accès dans une variable
RésoluBonjour, j'ai trouvé beaucoup de problème similaire au mien, mais aucun qui soit puisse résoudre mon problème en particulier. Alors voilà, je fais un...
Python somme des " int(input()) "
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème je cherche à additionner des int(input()) en gros for loop in range (0,4): fermK=int(input()) ...
Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...
Comment decrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment décrypter un mot de passe pour pouvoir l'afficher a celui qui a perdu son mot de passe. Merci -- Il faut faire...
Sommer plusieurs lignes sql en fonction d'une seule colonne
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai besoind e votre aide, en fait à partir de ma requete je dois avoir les lignes sommées en focntion du numéro de compte, Or ...
Deux requetes select
RésoluBonjour tout le monde; mon problème est le suivant: j'ai une requête qui retourne un certain nombre de champs, il existe deux colonnes Totals_DebitAm...
Erreur insertion à la base de données
RésoluBonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider
Avis positifs
RésoluBonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...
Export vers excel
RésoluBonjour Note préalable : Je travaille dans l'environnement de VB6 avec Access. J'ai Une Table en Access (Base de données ) qui contient 720 lign...
Comment créer une clé primaire dans une base existante
RésoluBonjour à tous, Sous access 2007, j'ai d'abord créé une base de données vide dans laquelle j'ai défini une table ayant 7 (sept) champs. Ensuite, p...
Problème nom de domaine & certificat ssl
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...
Repères illustrator
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...
Probleme sur un code vba sur access
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur acces. on vient de passez de 32 à 64 bits et j'ai se code qui fonctionne plus. Si quelqu'un connait une soluti...
Vba access : ne pas enregistrer si champs vides
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire permettant d'intégrer un ligne dans un tableau grâce à 4 champs de texte et un bouton final. J'aimerais en...
Condition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier test suivant : 1 41 64 96 99 339 664 16 19 49 633 966 9 J'ai le code suivant : import sys sys.setrecursionlimit...
Probléme python
RésoluBonjour, tout d'abord , je suis débutant sur python. J'avais une question...plutôt un problème : j'essaye de faire correspondre la réponse à un...
Php - semaine 3 (tp) openclassrooms
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...