La boite à outil a disparu

Résolu
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise ma Wacom Cintiq avec un ancien portable MacBook Air de 2015, les mises à jour Mac-Wacom-Gimp sont faites, mais après une pause d'utilisation, la boite à outil a disparu. Avec cmd + B, rien ne se passe. J'ai réinstallé le nouveau Gimp, rallumé le Mac, mais je n'ai pas la boite. Qu'y aurait-il de mieux à faire ?

Merci beaucoup,

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour récupérer la boîte à outils, vous pouvez essayer les solutions suivantes :
- Vous pouvez vérifier dans "Fenêtres" -> "Récemment fermées" s'il y a une entrée pour la boîte à outils. Si c'est le cas, en la sélectionnant, elle devrait réapparaître.
- Aller à "Fenêtres" -> "Nouvelle boîte à outils" devrait également vous ramener votre boîte à outils.
- Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez tenter de réinitialiser vos paramètres Gimp en supprimant (ou renommant, pour la sécurité) le dossier "~/.gimp-2.8" dans votre répertoire personnel. Notez que cela supprimera tous vos paramètres et personnalisations, et devrait être utilisé comme dernier recours.
Si rien de tout cela ne fonctionne, il pourrait y avoir un problème avec votre installation Gimp ou avec la façon dont Your Mac interagit avec Gimp, et vous pourriez envisager de contacter le support de Gimp pour obtenir de l'aide supplémentaire.

1
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui, du coup j'avais trouvé ça moi-même, et voulais supprimer ma question !

0