Différence entre MCD, E/A ou E/R et UML
Résolu
ajp55
Messages postés
482
Statut
Membre
-
ajp55 Messages postés 482 Statut Membre -
ajp55 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner la différence.
Quelqu'un peut-il me dire exactement où se situe la différence et si ces mots peuvent s'utiliser de manière interchangeable.
En passant, j'ai tout de même retenu que l'UML c'est pour la modélisation objet et les langage de programmation orienté objet.
MErci d'avance pour toute réponse.
J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner la différence.
Quelqu'un peut-il me dire exactement où se situe la différence et si ces mots peuvent s'utiliser de manière interchangeable.
En passant, j'ai tout de même retenu que l'UML c'est pour la modélisation objet et les langage de programmation orienté objet.
MErci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Mcd uml
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Diagramme de contexte uml ✓ - Forum Programmation
- &Uml; ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exercice merise mcd corrigé pdf ✓ - Forum Programmation
????
Vous pouvez au moins lire le contenu du message. Je crois avoir dit que la différence UML et Merise ressortai dans les autres forum, mais je voudrais plutôt savoir s'il ya une différence entre le MCD de MERISE et l'appelation Entité /Association ou Entité/Relation, ou les deux désigne les mêmes chose, parce le MCD se présente bien avec les entité et les relations nooooo?