Notion des sessions sur Google analytics

Résolu/Fermé
sodias Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 12 janv. 2015 à 10:40
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 janv. 2015 à 11:26
Bonjour
je suis le webmaster d'un site et je cherche à comprendre les sessions sur Google Analytics, sachant que ne comprend rien à ce sujet et je ne sais pas pourquoi il affiche des sessions, et pourquoi la langue détectée est la Russie !
veuillez m'aider SVP c'est urgent
A voir également:

2 réponses

zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
12 janv. 2015 à 11:03
regarde ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/36028-google-analytics-analyse-du-trafic-web
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 janv. 2015 à 11:26
salut;)
1 - je ne vois pas trop le rapport avec les ' sessions ' ... si c'est pour une ' durée ' de prise en compte des visites ou autres tout est expliqué et accessible depuis ton compte.
2 - " pourquoi la langue détectée est la Russie " = très bonne question et là je serai bien curieux d'en connaître la réponse, car en plus tu as bel et bien une adresse IP en France : " Ile-de-france - Boulogne-billancourt - Ikoula Net Sas " ...
donc à moins d'une erreur de lecture, ou d'un bidouillage que l'on ne connait pas, c'est quasiment impossible !!!
( déjà le simple fait de prendre un registrar, de prendre un hébergeur, de prendre x options, totalement différents = pourquoi semer ainsi la confusion ??? , incompétence ou volontaire ?
3 - merci de ne pas multiplier les questions et sous-question sur le même problème dans ' x ' posts du forum, tu as commencé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31181954-je-n-arrive-pas-a-visionner-les-statistiques-de-google-analytics
alors = je mets ceci en 'résolu' et tu peux donc reposer ton "nouveau" problème plus spécifique dans le premier lien, ceci dans l'intérêt de tous, y compris de ceux qui cherchent à aider ... car à force on finit par ne plus rien y comprendre !!!

affaire à suivre donc ... ailleurs, merci :)
0