Bouton enregistrement dans formulaire Access

Résolu/Fermé
KantinT Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 19 avril 2011 à 15:40
Sé_Sé Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 14 janv. 2015 à 11:11
Bonjour,

J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access.
J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto); "Nom" et "Référence" la clé primaire étant le code.
J'ai créé un formulaire lié à cette table (à l'aide de l'assistant) et j'ai renseigne la propriété Entrée données sur oui pour que mon formulaire s'ouvre vide (et que je soit directement sur un nouvel enregistrement).

Je veux créer un bouton qui me permettra d'enregistrer dans la table un nouvel enregistrement une fois les champ remplis par l'utilisateur.

Je créé le bouton avec l'assistant mais quand je clic dessus j'ai un message d'erreure "Microsoft Visual Basic Module introuvable" (et quand je clic sur ok ça ouvre l'éditeur VB)

S'avez vous d'où peut venir ce problème.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour
Voici le code d'un bouton que j'utilise pour effectuerun nouvel enregistrement.

Private Sub Btn_OpenFormRen_Click()
On Error GoTo Err_Btn_OpenFormRen_Click
Dim stDocName As String
'Ferme et ouvre le formulaire pour chaque renouvellement
Dim stLinkCriteria As String
DoCmd.Close
stDocName = "Nomdu formulaire"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Btn_OpenFormRen_Click:
Exit Sub

Err_Btn_OpenFormRen_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Btn_OpenFormRen_Click

End Sub
6
Sé_Sé Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 30
14 janv. 2015 à 11:11
ça marche comme sur des roulettes!

Merci castours.
0
KantinT Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
27 avril 2011 à 08:45
Merci beaucoup ça marche tout à fait.
0