Problème dossier racine Dreamweaver cs4

Résolu
Dudissan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwendrez -
Bonjour à tous,

Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver.

Quand je crée mon site dreamweaver avec l'assistant, après avoir donné un nom à mon futur site, il me demande un emplacement (logique). C'est la que ça se corse, je choisis un dossier propre à Dreamweaver tout à fait différent du premier site réalisé avec Toweb (logique également) Et là il me met le message suivant:

"Le dossier racine spécifié se trouve dans le dossier du site "toweb" (par exemple). Certaines opérations telles que la synchronisation, risquent de fonctionner incorrectement. Poursuivre tout de même?"

Je ne comprend pas car j'ai choisi un emplacement tout à fait différent du premier site réalisé avec Toweb. J'ai même changé l'emplacement sur mon disque dur externe mais rien n'y fait. Je n'ose pas continuer de peur d'avoir des soucis avec mon premier site qui est déjà en ligne et qui fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide précieuse :-)



A voir également:

1 réponse

Dudissan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
pour info, le problème est résolu.

Pour ceux qui connaissent le même problème que moi, il faut aller dans "gérer mes sites" dans le boite de dialogue à droite de l'écran et supprimer les différents emplacements. Puis ça marche sans problèmes.

@+++
2
Dush
 
Merci ca marche enfin !!!
*JOIE*
0
gwendrez
 
ou sinon dans la fenetre "gerer les sites" sélectionner un site et cliquer sur le petit trait horizontal en bas à gauche juste au dessus de "importer le site
0