Problème s'enregistrer sur une base de donner
Résolu/Fermé
colten11100
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
colten11100 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colten11100 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin.
code:
sa me mais cette errer:
Parse error: syntax error, unexpected '$password' (T_VARIABLE) in /home/vhosts/hostkeyser.orgfree.com/register.php on line 9
j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin.
code:
<meta charset="utf-8"> <?php if(isset($_POST['submit'])) { $username = htmlspecialchars (trim($_POST['username'])); $password = htmlspecialchars (trim($_POST['password'])); $repeatpassword = htmlspecialchars (trim($_POST['repeatpassword'])); if($username&&$password&&$repeatpassword); { if(strlen($username) >=4); { if (strlen($password) >=6); { if($password==$repeatpassword); { $password = md5($password); mysql_connect("localhost", "935230", "*********"); mysql_select_db("935230"); $query = mysql_query(" INSERT INTO users VALUES('','$username','$pass') ") else echo "Les mots de passe ne son pas idantiques" }else echo "Le mot de passe est trop court" }else echo "Le nom d'utilisateur est trop court" }else echo "Veillez saisir tous les champs" } ?> <title>Inscription</title> <h1>Inscription</h1> <form method="post" action="register.php"> <p>Votre nom d'utilisateur</p> <input type="text" name="username"> <p>Votre mot de passe</p> <input type="password" name="password"> <p>Répetez votre mot de passe</p> <input type="password" name="repeatpassword"><br><br> <input type="submit" name="submit" value="Valider"> </form> <a href="login.php">Je possède déjà un compte</a>
sa me mais cette errer:
Parse error: syntax error, unexpected '$password' (T_VARIABLE) in /home/vhosts/hostkeyser.orgfree.com/register.php on line 9
A voir également:
- Problème s'enregistrer sur une base de donner
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Base de registre - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
Je l'ais fait mais sa me fait la même erreur alors que je lais rajouter: https://err.freewebhostingarea.com/404.html