Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
Résolu
sylver1994
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sylver1994 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylver1994 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces.
Dans ma page 'afficher annonce' , je voudrais afficher toutes les annonces associées au membre conecté.
J'ai donc une table "logement" avec plusieurs annonces:
ADRESSE...............TYPE...............ID-LOGEMENT...............ID_MEMBRE
1 rue Carnot..........Maison.....................100............................1
6 rue Voltaire.... Appartement................101 ...........................2
28 bd Hoche............Villa...................... 102............................1
J'aimerais donc que le membre avec l'id_membre n°1 puisse voir ses 2 annonces sur la page
J'ai donc écris
Malheureusement, la page n'affiche que les données d'une seule annonce, en l'occurence la première postée. Comment faire pour qu'elle affiche toutes les annonces ayant le même id_membre ?
Merci
dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces.
Dans ma page 'afficher annonce' , je voudrais afficher toutes les annonces associées au membre conecté.
J'ai donc une table "logement" avec plusieurs annonces:
ADRESSE...............TYPE...............ID-LOGEMENT...............ID_MEMBRE
1 rue Carnot..........Maison.....................100............................1
6 rue Voltaire.... Appartement................101 ...........................2
28 bd Hoche............Villa...................... 102............................1
J'aimerais donc que le membre avec l'id_membre n°1 puisse voir ses 2 annonces sur la page
J'ai donc écris
$id_membre=$_SESSION['id_membre']; <?php [...] $sql='SELECT * FROM logement WHERE id_membre="'.$id_membre.'"'; $reponse = $bdd->query($sql); $donnees = $reponse->fetch(); echo ''.$donnees['adresse'].''; [...] ?>
Malheureusement, la page n'affiche que les données d'une seule annonce, en l'occurence la première postée. Comment faire pour qu'elle affiche toutes les annonces ayant le même id_membre ?
Merci
A voir également:
- Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Colonne word - Guide
Il remarque bien qu'il y a 2 villes associées à l'ID_MEMBRE 1, sauf qu'au lieu d'afficher '1 rue Carnot 28 bd Hoche', il m'affiche '1 rue Carnot 1 rue Carnot'.
Comment les distinguer ?
PS: - j'ai tenté une boucle while ($donnees), mais la page affiche le même annonce à l'infini
- j'ai essayé fetchAll, mais la page est blanche