Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu
sylver1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylver1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces.
Dans ma page 'afficher annonce' , je voudrais afficher toutes les annonces associées au membre conecté.
J'ai donc une table "logement" avec plusieurs annonces:
ADRESSE...............TYPE...............ID-LOGEMENT...............ID_MEMBRE
1 rue Carnot..........Maison.....................100............................1
6 rue Voltaire.... Appartement................101 ...........................2
28 bd Hoche............Villa...................... 102............................1

J'aimerais donc que le membre avec l'id_membre n°1 puisse voir ses 2 annonces sur la page
J'ai donc écris
$id_membre=$_SESSION['id_membre'];
<?php [...]
$sql='SELECT * FROM logement WHERE id_membre="'.$id_membre.'"';
$reponse = $bdd->query($sql);
$donnees = $reponse->fetch();
echo ''.$donnees['adresse'].''; [...] ?>

Malheureusement, la page n'affiche que les données d'une seule annonce, en l'occurence la première postée. Comment faire pour qu'elle affiche toutes les annonces ayant le même id_membre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

MisterPoZZi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avec $reponse->fetch();, il ne te récupère qu'une seule ligne, utilise fetchAll pour qu'il te récupère toutes les lignes.

Ensuite une boucle sur $donnees pour afficher les lignes de cette var..
0
sylver1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait

$id_membre=$_SESSION['id_membre'];

$sql1 = "SELECT id_membre FROM logement WHERE id_membre='".$id_membre."'";
$req1 = $bdd->query($sql1);
while($reponse = $req1->fetch()) {

$sql2= "SELECT * FROM logement WHERE id_membre='".$id_membre."' ";
$req2=$bdd->query($sql2);
$donnees=$req2->fetch();
echo  ''.$donnees['adresse'].'' }

Il remarque bien qu'il y a 2 villes associées à l'ID_MEMBRE 1, sauf qu'au lieu d'afficher '1 rue Carnot 28 bd Hoche', il m'affiche '1 rue Carnot 1 rue Carnot'.

Comment les distinguer ?

PS: - j'ai tenté une boucle while ($donnees), mais la page affiche le même annonce à l'infini
- j'ai essayé fetchAll, mais la page est blanche
0