Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
Résolu/Fermé
comprendreatoutage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
16 janv. 2015 à 17:50
comprendreatoutage - 24 janv. 2015 à 00:30
comprendreatoutage - 24 janv. 2015 à 00:30
A voir également:
- Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Freebox pop vm - Forum Freebox
- Ma télé ne répond plus à la télécommande samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Vm windows - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Rachel_22
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
9
20 janv. 2015 à 14:23
20 janv. 2015 à 14:23
Hello,
Le coupable ici c'est le fichier .lck-xxxx .
Ce type de soucis se produit lorsque the fichier .lck-xxxx situé dans le dossier ou se trouve ta VM a un lock sur le fichier vmdk. Ce fichier .lck-xxxx empeche l'hote d'accéder au vmdk.
Afin de résoudre ce soucis il faudrait que tu supprime le fichier .lck-xxxx
Qu'est que tu utilise pour la virtualisation? Vcenter, Vsphere client en standalone, workstation?
Rachel
Le coupable ici c'est le fichier .lck-xxxx .
Ce type de soucis se produit lorsque the fichier .lck-xxxx situé dans le dossier ou se trouve ta VM a un lock sur le fichier vmdk. Ce fichier .lck-xxxx empeche l'hote d'accéder au vmdk.
Afin de résoudre ce soucis il faudrait que tu supprime le fichier .lck-xxxx
Qu'est que tu utilise pour la virtualisation? Vcenter, Vsphere client en standalone, workstation?
Rachel
20 janv. 2015 à 14:53
Merci beaucoup pour votre réponse ; je la note... au cas où ; en effet en attendant une réponse, j'ai, après l'avoir éteint, rallumé un temps plus tard mon ordinateur ; il m'a accordé la grâce de se montrer de meilleure composition... et depuis, il fonctionne
...mystère de l'informatique...
cela dit, et pour répondre à la question posée, j'utilise pour la virtualisation Workstation
23 janv. 2015 à 07:58
XOXO
24 janv. 2015 à 00:30