Inséré une idée dans la BDD avec un $_GET
Résolu
Ar-Star52
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Ar-Star52 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ar-Star52 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ?
Mon code :
Merci d'avance
Mon code :
function inserer_commentaire($pseudo, $commentaire) { try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=blog;charset=utf8', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Si tout va bien, on peut continuer $req = $bdd->prepare('INSERT INTO commentaires(id,pseudo, commentaire, date) VALUES(:pseudo, :commentaire, NOW(), id)'); $req->execute(array( 'pseudo' => $pseudo, 'commentaire' => $commentaire, 'id' => $_GET['id'], )); }
Merci d'avance
A voir également:
- Inséré une idée dans la BDD avec un $_GET
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une signature dans word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer un tableau dans word - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas mysql avec php, mais dans ton insert l'ordre des champs ne correspond pas à l'ordre de VALUE et pour le champ commentaire tu mets un : devant et pas devant id, pourquoi ? Les langages informatiques, c'est de la rigueur formelle ;-)
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je ne connais pas mysql avec php, mais dans ton insert l'ordre des champs ne correspond pas à l'ordre de VALUE et pour le champ commentaire tu mets un : devant et pas devant id, pourquoi ? Les langages informatiques, c'est de la rigueur formelle ;-)
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.