Problème changement couleur voiture

Résolu
zekwee62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voiture à la base il est noir j'ai réussi à le mettre en bleu foncer en gardant du détail mais je n'arrive pas a le mettre de la couleur exact de la voiture quelle qu'un pourrais me donner la marche à suivre ? pour que ça soit le plus réel possible merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

zekwee62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Nehel c'est bon j'ai réussi voila le résultat :)

1
Utilisateur anonyme

très bien :)
bon week-end
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Tu pourrais sélectionner la partie noire et ensuite ,avec le tampon de duplication tu peins la sélection en choisissant la position juste au dessus

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

bonjour Transat

------

salut zekwee

- puisque tu ne veux changer la couleur que d'une zone, il faut commencer par la sélectionner

puis: image -> réglages -> remplacement de couleur
dans le carré couleur tu as la couleur du bas de caisse
- double-clic sur le carré résultat pour ouvrir le sélecteur
- choisir la couleur avec la pipette sur une zone de la voiture
- régler avec les curseurs teinte, saturation, luminosité...

tu as écrasé les tons en mettant le bas de caisse en bleu, je te conseille de faire le changement de couleur sur l'image originale
0