Telechargement fichier
Résolu/Fermé
david77179
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
Modifié par jordane45 le 21/01/2015 à 19:07
david77179 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 25 janv. 2015 à 16:26
david77179 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 25 janv. 2015 à 16:26
A voir également:
- Telechargement fichier
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
21 janv. 2015 à 19:14
21 janv. 2015 à 19:14
Bonsoir,
Je ne trouve rien de particulier dans ton code... étrange....
tu peux tester ceci et nous dire ce que tu obtiens ?
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
Je ne trouve rien de particulier dans ton code... étrange....
tu peux tester ceci et nous dire ce que tu obtiens ?
<?php $uploaddir = '/www/'; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['userfile']['name']); //----------------------------- // Le temps des tests //----------------------------- echo "<pre> FILES :"; print_r($_FILES); echo "</pre>"; echo "<pre> POST :"; print_r($_POST); echo "</pre>"; //----------------------------- echo '<pre>'; if($_FILES){ if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploadfile)) { echo "Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès. Voici plus d'informations :\n"; } else { echo "Attaque potentielle par téléchargement de fichiers. Voici plus d'informations :\n"; } }else{ echo " <br> No _FILES Detected !"; phpinfo(); } echo '</pre>'; ?>
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
david77179
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
22
Modifié par david77179 le 25/01/2015 à 16:27
Modifié par david77179 le 25/01/2015 à 16:27
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse ; tout est rentré dans l'ordre le problème venait du document que j'essayais de télécharger... Avec un autre document tout est ok.
L'essentiel c'est que ca fonctionne ;)
Merci encore pour ton aide.
A bientôt
David
Une fois le problème résolu, pensez à cliquer sur le lien "Marquer comme résolu " =D
Vive les communautés d'entre aides et surtout CommentçaMarche.net
Je te remercie pour ta réponse ; tout est rentré dans l'ordre le problème venait du document que j'essayais de télécharger... Avec un autre document tout est ok.
L'essentiel c'est que ca fonctionne ;)
Merci encore pour ton aide.
A bientôt
David
Une fois le problème résolu, pensez à cliquer sur le lien "Marquer comme résolu " =D
Vive les communautés d'entre aides et surtout CommentçaMarche.net