Accès internet VMware
Résolu
@phenix
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai maintes fois essayé mais ce message suivant parait " thenetwork bridge on device VMnet0 is temporarily down because the bridge Ethernet interface ...)
NB: j utilise un câble Ethernet pour avoir accès à ma connexion (Sur Windows 8)
Merci de m'aider
j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai maintes fois essayé mais ce message suivant parait " thenetwork bridge on device VMnet0 is temporarily down because the bridge Ethernet interface ...)
NB: j utilise un câble Ethernet pour avoir accès à ma connexion (Sur Windows 8)
Merci de m'aider
A voir également:
- Vmware pas de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le mieux est de créer un réseau VMnet personnalisé et de le bridger en choisissant votre carte réseau.
Pour ce faire, aller dans Edit > Virtual Network Editor
Par exemple vous créez le réseau vmnet0 que vous bridgez avec cotre carte Ethernet. Ensuite sur votre machine virtuelle, vous choisissez le réseau Vmnet0

Ce message apparait quand ? Car il peux aussi y avoir un problème sur l'OS directement.
--
Le mieux est de créer un réseau VMnet personnalisé et de le bridger en choisissant votre carte réseau.
Pour ce faire, aller dans Edit > Virtual Network Editor
Par exemple vous créez le réseau vmnet0 que vous bridgez avec cotre carte Ethernet. Ensuite sur votre machine virtuelle, vous choisissez le réseau Vmnet0

Ce message apparait quand ? Car il peux aussi y avoir un problème sur l'OS directement.
--
@phenix
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
comment choisir le reseau Vmnet sur ma machine virtuelle?
fireweb
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
79
Clique droit sur la machine virtuelle > Settings (tout en bas) > Network adaptateur > Custom (personnalisé) et vous choisissez le VMnet que vous avez crée précédemment.
@phenix
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
toujours rien. images des configurations que j ai faites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question