Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

Résolu
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent.

Je souhaiterais pouvoir insérer automatiquement le logo de l'entreprise sur toutes les fiches de payes qui se trouvent sur un seul fichier pdf multipages.

Le fichier contient environ 600 à 800 pages.

Puis-je faire un script sur Photoshop ou utiliser un autre logiciel comme adobe acrobat pro ou in-design ? Je ne maitrise pas in-design je préférerai le faire sur Photoshop ou adob acrobat.

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285
 
Bonjour,

Dans Acrobat Pro :
Menu déroulant--->Document---Filigrane---->Ajouter.
Choisir Fichier et sélectionner le logo (en .jpg)
En bas, mettre la position désirée.
Puis, en haut à droite de la fenêtre, cliquer sur « Option d'étendue » et mettre « Toutes les pages ».
Enregistrer.

5