Besoin d'aide - Espace membre
Résolu/Fermé
zartas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
5 févr. 2015 à 17:35
zartas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:03
zartas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:03
A voir également:
- Besoin d'aide - Espace membre
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 5/02/2015 à 19:30
Modifié par Célien le 5/02/2015 à 19:30
Salut,
Si c'est pour PHP il fallait poster sur le forum programmation/php.
Tu utilises quel SGBD ? MySQL ? tu sait t'en servir ? te connecter ? la base existe ?
Si c'est pour PHP il fallait poster sur le forum programmation/php.
Tu utilises quel SGBD ? MySQL ? tu sait t'en servir ? te connecter ? la base existe ?
zartas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
5 févr. 2015 à 21:03
5 févr. 2015 à 21:03
Merci d'avoir répondu aussi vite et de m'avoir dit où j'aurais dû poster ce sujet. Je viens de créer un copier/coller de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31507984-espace-membre-besoin-d-aide
J'ai répondu à tes questions sur le nouveau sujet mais je vais y répondre ici aussi.
J'utilise PDO, je ne sais pas très bien m'en servir. J'ai appris sur "Openclassrooms.com" mais après avoir lu tout le cours, je me suis concentrer uniquement sur ce dont j'ai besoin pour mon site. Mais sinon j'arrive à m'inscrire et me connecter sur ma base uniquement si je redirige mes pages sur elles-mêmes.
J'ai répondu à tes questions sur le nouveau sujet mais je vais y répondre ici aussi.
J'utilise PDO, je ne sais pas très bien m'en servir. J'ai appris sur "Openclassrooms.com" mais après avoir lu tout le cours, je me suis concentrer uniquement sur ce dont j'ai besoin pour mon site. Mais sinon j'arrive à m'inscrire et me connecter sur ma base uniquement si je redirige mes pages sur elles-mêmes.