Les discussions
Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml
Résolubonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...
Problème : extends et implements ..
RésoluBonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...
Heure et dates actuelles ..
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...
Calcul cumul en vba
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire un calcul d'une cellule avec une autre. Je veux prendre la dernière cellule de la colonne A ...
[php] gestion des sessions avec ie
RésoluBojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...
Insérer une formule somme dans une cellule via du vba
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...
Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton
RésoluBonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...
Executer binaire dans registre
RésoluBonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...
Erreur php
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...
Conversion des couleurs illustrator
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...
Filtrer un résultat - batch windows
RésoluBonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...
Aficher php value dans une framset
Résolubonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...
Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro
RésoluBonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...
Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...
Paint.net
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...
Erreur sur delphi
RésoluBonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...
Impossible d'ouvrir mon blogg aujourd'hui
RésoluBonjour à la communauté j'ai un blogg : h t t p : / / margot.blogg.org depuis ce matin impossible de l'ouvrir il s'affiche une page " death valley ...
Liste déroulante, largeurs.
RésoluBonjour à tous Question aux experts du CSS ? Est-il possible de faire en sorte (par CSS ou autre moyen) que la liste déroulée d'une liste déroul...
Database || php 5
RésoluHello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...
.jpg.rem
RésoluBonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...
Tampon de duplication
Résolubonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...
Blog et c cédille majuscule
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moyen pour insérer un C cédille dans un blog, le code ASCI 0199 ne marche pas. Merci Configuration: Windows Vis...
Quelle technologie utiliser - add-on google map
RésoluBonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...
Arabe en latex
RésoluBonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?
Vba - tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...
Comment découper des images sans la gomme ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...
Dr 6000 spectrophotomètre
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...
Langage programmation pour serveur online.
Résolu/FerméAvec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...
Puissance 4
Résolubonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...
Copiez-collez ce code dans votre site web...?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...
Question hyper importante
Résolu/FerméBonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.
Codes vba urgent
Résolu/FerméBonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.
Relance de realiser le jeu mastermind en c
RésoluBonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...
Peut on melanger les langages: ruby, c, js
RésoluPeut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?
Bat travaille sur net use
Résolubonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...
Cherche programme photo
RésoluBonjour, Je cherche un programme photo que j'utilisais avant , mais je ne retombe plus sur le nom ! il s'agit d'un programme photo ( à la base pay...
Bit-banding
RésoluBonjour, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait ce calcul ???? 0x42000000 + ( 0x303*32) + (15 * 4) = 0x4200609C Configuration: Window...
Créer un site internet
RésoluBonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...
Probleme d'un jframe.dispose();
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur un bouton, rien ne se passe SVP. import java.awt.event. *; import java.awt. *; import j...
Test de cellule
RésoluBonjour, J'aimerais tester un nom de cellule ("qui") qui se répète dans la colonne B ( par exemple : ligne B5;B8;B9). Lorsque ce nom apparaît, sur...
Copier un graphique d'excel dans un fichier word
RésoluBonjour le forum, bonsoir à tous, Je viens à nouveau solliciter vos talents car les miens sont limités en matière de VBA... J'ai créé un logicie...
Fonction recherche et remplace
RésoluBonjour, Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".". J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour...
Extraire dasn une chaine de chiffre
RésoluBonjour à tous, Donc j'ai une chaine de chiffre comme "1234" je souhaiterais ne garder que les ligne ayant comme deuxième caractère le chiffre 2. d...
Reconnaissance vocale en ruby
RésoluEst-il possible de faire un système de reconnaissance vocale en Ruby ? Je travaille sur un projet. c'est vraiment urgent... Si non quel est le langa...
Tutoriel solidworks et autocad
RésoluBonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
Afficher un message de validation dans un formulaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...
Vlookup pour retour num ligne
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de récupérer le numéro de ligne d'une cellule par une fonction de recherche. J' aimera en gros utilisé la foncti...
Informations de la page invisible à l'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
Création d'un réseau
RésoluBonjour, j'aimerais créé un réseau un peut comme dans un hôtel, on donne un login et un mot de passe qui permettra à l'hôte de se connecter au point...