Les discussions

Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml

Résolu

bonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hiba555

Problème : extends et implements ..

Résolu

Bonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Heure et dates actuelles ..

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Calcul cumul en vba

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire un calcul d'une cellule avec une autre. Je veux prendre la dernière cellule de la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
massimo888

[php] gestion des sessions avec ie

Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JarJarBings

Insérer une formule somme dans une cellule via du vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thorak83

Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton

Résolu

Bonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...

codeurh24

Executer binaire dans registre

Résolu

Bonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
astrocurieux

Erreur php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

fredodo13

Conversion des couleurs illustrator

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Filtrer un résultat - batch windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...

marc750

Aficher php value dans une framset

Résolu

bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zizouinfo

Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro

Résolu

Bonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...

reno421

Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon script php aider moi svp

Résolu

voila mon script

zed23000

Paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-MYJ-

Erreur sur delphi

Résolu

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nabil-bago

Impossible d'ouvrir mon blogg aujourd'hui

Résolu

Bonjour à la communauté j'ai un blogg : h t t p : / / margot.blogg.org depuis ce matin impossible de l'ouvrir il s'affiche une page " death valley ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Liste déroulante, largeurs.

Résolu

Bonjour à tous Question aux experts du CSS ? Est-il possible de faire en sorte (par CSS ou autre moyen) que la liste déroulée d'une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Database || php 5

Résolu

Hello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
djasedub

.jpg.rem

Résolu

Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
knv

Tampon de duplication

Résolu

bonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...

elamire31

Blog et c cédille majuscule

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour insérer un C cédille dans un blog, le code ASCI 0199 ne marche pas. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SB

Quelle technologie utiliser - add-on google map

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...

nagasha

Arabe en latex

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
amalek

Vba - tableau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maxime

Comment découper des images sans la gomme ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mahry250390

Dr 6000 spectrophotomètre

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...

karim

Langage programmation pour serveur online.

Résolu/Fermé

Avec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puissance 4

Résolu

bonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Blazzfreezz

Copiez-collez ce code dans votre site web...?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bannour199

Question hyper importante

Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.

NHenry

Codes vba urgent

Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.

NHenry

Relance de realiser le jeu mastermind en c

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...

sarroura139

Peut on melanger les langages: ruby, c, js

Résolu

Peut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Bat travaille sur net use

Résolu

bonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
neowill1328

Cherche programme photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme photo que j'utilisais avant , mais je ne retombe plus sur le nom ! il s'agit d'un programme photo ( à la base pay...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LOL

Bit-banding

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait ce calcul ???? 0x42000000 + ( 0x303*32) + (15 * 4) = 0x4200609C Configuration: Window...

Sawssen

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kizuo

Probleme d'un jframe.dispose();

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur un bouton, rien ne se passe SVP. import java.awt.event. *; import java.awt. *; import j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
xCirdan

Test de cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester un nom de cellule ("qui") qui se répète dans la colonne B ( par exemple : ligne B5;B8;B9). Lorsque ce nom apparaît, sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Willy#38

Copier un graphique d'excel dans un fichier word

Résolu

Bonjour le forum, bonsoir à tous, Je viens à nouveau solliciter vos talents car les miens sont limités en matière de VBA... J'ai créé un logicie...

Guiboule1015

Fonction recherche et remplace

Résolu

Bonjour, Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".". J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour...

ph412

Extraire dasn une chaine de chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai une chaine de chiffre comme "1234" je souhaiterais ne garder que les ligne ayant comme deuxième caractère le chiffre 2. d...

fagots

Reconnaissance vocale en ruby

Résolu

Est-il possible de faire un système de reconnaissance vocale en Ruby ? Je travaille sur un projet. c'est vraiment urgent... Si non quel est le langa...

zack5163v

Tutoriel solidworks et autocad

Résolu

Bonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tchouken

Afficher un message de validation dans un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ame-perdue

Vlookup pour retour num ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer le numéro de ligne d'une cellule par une fonction de recherche. J' aimera en gros utilisé la foncti...

Quentinb56

Informations de la page invisible à l'impression

Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

joe66280

Création d'un réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais créé un réseau un peut comme dans un hôtel, on donne un login et un mot de passe qui permettra à l'hôte de se connecter au point...

FlyAwayExpert7
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000