Les discussions
Java - problème d'affichage d'un arraylist
RésoluBonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...
Récupération d'une valeur ?
RésoluBonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...
Faire un effet de "morsure"
RésoluBonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...
Texte pour anniversaire 50ans pour une amie
RésoluBonjour, j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original merciConfiguration: Window...
Image d'arriere plan
Résolubonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...
Faire effet .html() de jquery sur c# vb
RésoluBonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...
[excel macro] ptite macro de recherche simple
RésoluBonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...
Même image scannée, colorimétrie différente
RésoluBonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...
Comment changer la police dans textarea?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on change le style d'écriture dans un textarea, enfaite que ce soit le même style que dans les champs input. Co...
Probleme menu
RésoluBonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...
Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table
RésoluBonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...
Pdf to jpg software
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...
Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique
RésoluBonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...
Petite conception winforms vb.net
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...
Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?
Résolubonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...
Installer joomla sous wamp pour créer un site
RésoluBonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...
Problème de calques flous.
RésoluBonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...
Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...
Programme utilisé par plusieurs personne en même temps
Résolubonjour / Bonsoir, La situation suivante se présente : Depuis que le document Excel que j'ai proposé à été accepté, le matin 2 à 5 personnes utili...
Recherche de tablette
RésoluBonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...
Colorier un trait
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...
Pas possible de faire un cast d'un type different
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...
Somme de cllules avec references
Résolucells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...
Aide à l'apprentissage
Résolubonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...
Besoin d'aide pour mon code .php
RésoluBonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...
Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...
Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?
RésoluBonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...
Recherche dichotomique recursivite
RésoluBonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...
Interrompre une execution
Résoluslt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...
Problème de typographie avec photoshop cs6
RésoluBonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...
Regex sur tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...
Aide débutant "sc can not be resolved"
RésoluBonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...
Afficher une image en cliquan sur un bouton ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010
Debutant
RésoluBonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...
Requete renvoi donnée de plus de 6 mois
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...
Waitcursor ne change plus!!!
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...
Référencer un site joomla
RésoluBonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...
Creer un site a partir de wordpress
Résolubonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...
Protéger un nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours auquels je ne trouve pas de réponse sur le net. Commen fait-on pour pro...
Mettre un objet en enchere
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...
Comment bien référencer mon site ? conseils pour l'améliorer ?
RésoluBonjour à tous ! J'écris ce forum car j'ai crée un site ( avec e-monsite, certes ) mais dont je suis assez fier car ce type de site n'existait pas en...
Capture d'écran sur un vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai faire une capture d'écran sur une vidéo mais je ne sais pas comment il faut faire car je n'est pas de logiciel. Pouvez-vous m'aide...
Maitrise la programmation en java
RésoluBonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Problème fonctionnement du code
RésoluBonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...
Rendre un champs éditable à partir d'un autre
Résolusalut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...
Vba excel fonction filter
RésoluMalgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP
Adobe photoshop 12
Résoluil veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??
[photoshop] colorer une image
Résolusalut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...
Logiciel pour créer un logiciel
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...