Les discussions

Java - problème d'affichage d'un arraylist

Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ramo

Récupération d'une valeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks

Faire un effet de "morsure"

Résolu

Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte pour anniversaire 50ans pour une amie

Résolu

Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original merciConfiguration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Belina Marie France

Image d'arriere plan

Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Faire effet .html() de jquery sur c# vb

Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bmjp9599

[excel macro] ptite macro de recherche simple

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fredoooooo

Même image scannée, colorimétrie différente

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la police dans textarea?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change le style d'écriture dans un textarea, enfaite que ce soit le même style que dans les champs input. Co...

RufusLeLong

Probleme menu

Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...

rofinho

Pdf to jpg software

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...

comteskyee

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Petite conception winforms vb.net

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?

Résolu

bonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...

filaf22

Installer joomla sous wamp pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Problème de calques flous.

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...

Utilisateur anonyme

Programme utilisé par plusieurs personne en même temps

Résolu

bonjour / Bonsoir, La situation suivante se présente : Depuis que le document Excel que j'ai proposé à été accepté, le matin 2 à 5 personnes utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
pijaku

Recherche de tablette

Résolu

Bonjour, je suis un amatrice du dessin encore débutante et je recherche une tablette graphique (pour dessiner des mangas) qui me convienne. J'ai déjà ...

Shawsho

Colorier un trait

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee

Pas possible de faire un cast d'un type different

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mehdikwa

Somme de cllules avec references

Résolu

cells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...

mylord6666

Aide à l'apprentissage

Résolu

bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...

begui

Besoin d'aide pour mon code .php

Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?

Résolu

Bonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou

Recherche dichotomique recursivite

Résolu

Bonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sousou

Interrompre une execution

Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat

Problème de typographie avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ceshiru

Regex sur tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Aide débutant "sc can not be resolved"

Résolu

Bonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ju2201

Afficher une image en cliquan sur un bouton ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010

Mr_Skkay

Debutant

Résolu

Bonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requete renvoi donnée de plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...

thill0171

Waitcursor ne change plus!!!

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Référencer un site joomla

Résolu

Bonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lasra

Creer un site a partir de wordpress

Résolu

bonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...

sarah4794

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours auquels je ne trouve pas de réponse sur le net. Commen fait-on pour pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
HostOfSeraphim

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touta_touta

Comment bien référencer mon site ? conseils pour l'améliorer ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'écris ce forum car j'ai crée un site ( avec e-monsite, certes ) mais dont je suis assez fier car ce type de site n'existait pas en...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
telliak

Capture d'écran sur un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une capture d'écran sur une vidéo mais je ne sais pas comment il faut faire car je n'est pas de logiciel. Pouvez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tiguimar

Maitrise la programmation en java

Résolu

Bonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement du code

Résolu

Bonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bizic

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba excel fonction filter

Résolu

Malgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
TapetteHurlante

Adobe photoshop 12

Résolu

il veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
khalil hammi

[photoshop] colorer une image

Résolu

salut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
unknown

Logiciel pour créer un logiciel

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polux31
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000