Ajout de gabarits en cascade
Résolu/Fermé
ch_mika
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
-
18 févr. 2015 à 19:28
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 20 févr. 2015 à 15:06
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 20 févr. 2015 à 15:06
A voir également:
- Ajout de gabarits en cascade
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ignoré de ils m'ont ajouté snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
sarahmoon
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
281
20 févr. 2015 à 11:51
20 févr. 2015 à 11:51
Bonjour,
Il faut toujours partir d'un gabarit A (le gabarit « parent ») et le dupliquer pour que la cascade fonctionne. Et non pas ajouter de nouveaux gabarits (je ne sais pas si c'est ce que tu as fait).
Reste une seule solution :
Grouper les éléments de ton gabarit 00, noter les points X et Y et balancer le tout dans la bibliothèque.
Restera plus qu'à glisser cet élément sur les pages concernées en arrière-plan. Je ne vois que ça.
Mais cela sous-entend qu'il n'y a pas de bloc texte, que des placements d'images sur ton gabarit 00.
Il faut toujours partir d'un gabarit A (le gabarit « parent ») et le dupliquer pour que la cascade fonctionne. Et non pas ajouter de nouveaux gabarits (je ne sais pas si c'est ce que tu as fait).
Reste une seule solution :
Grouper les éléments de ton gabarit 00, noter les points X et Y et balancer le tout dans la bibliothèque.
Restera plus qu'à glisser cet élément sur les pages concernées en arrière-plan. Je ne vois que ça.
Mais cela sous-entend qu'il n'y a pas de bloc texte, que des placements d'images sur ton gabarit 00.
Modifié par ch_mika le 20/02/2015 à 15:08
"Il faut toujours partir d'un gabarit A" Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi décidé après seulement d'ajouter un autre (ou un nouveau) gabarit parent.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Mais à force de chercher,j'ai finalement réussi à trouver ce qui n'allait pas.C'est tellement con que j'en ai presque honte de pas y avoir pensé avant lol.
Finalement quand j'applique mon gabarit 00 aux autres,toutes les marges et les colonnes de ce gabarit sont appliquées à ses enfants et je ne comprenais pas pourquoi mes gabarits A et B perdaient leurs marges,mais c'est évident,il fallait simplement que je réapplique les marges et colonnes aux gabarits A et B vu que le parent englobe tout.
Quelle truffe je fais!!