Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Bonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Bonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...
Bonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...
salut , j'ai écrit un programme qui fait le produit de deux matrices et enregistre la matrice résultante dans un fichier texte . Sauf que l'affichag...
Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...
Bonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...
Bonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...
Etant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...
Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...
Bonjour, en pdo je ne peux pas inserer dans 2 tables différentes merci de me dire si mon code d'insertion est bon ou pas $req1=$bdd->prepare('...
Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Bonjour, Peut-on récupérer un RPG créé sous UDK pour le rendre MMO en programmant ? Si oui , comment faire ? Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...
Bonjour, Svp c un pti peu urgent j'aimerais affiché le résultats de mes "double" avec une précision 2 exemple: apres le calcul d'un dou...
Bonjour, comment et ou acheter un manuel de utilisation de PICASA svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonsoir, mon but est de séparer les mots d'une saisie par l'utlilisateur et retourner un chaine en fonction du mot j'ai donc trouver la ma fonction S...
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,...
Bonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question dans la longue liste de forum, désolé si je me suis trompé... Donc tout est dans le titre ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Bonjour, Comment faire pour eviter de fgaire des erreurs avec un enregistrement dans un algorithme!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
Bonjour, j'ai un petit DM de VBA pour demain mais j'ai un léger problème. Il me signale une erreur d'incompatibilité de type. Avant tout voici l...
Bonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...
Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.
Bonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...
Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un tableau php, et je voudrais que dans deux ce ces colonnes il y est deux radio boutons. Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...
Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...
Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...
Bonjour, Je souhaite récupérer certaines valeur dans un graphique nommé "Graphique L14" de type histogramme; pour cela, j'utilise la sub suivant...
Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Bonjour, Pour éviter le problème de l'injection sql j'aimerai bien protéger mes variables envoyer alors j'ai fait ce la : mysql_real_escape_string(...
Bonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...
Bonjour, j'ai un fichier texte de la forme : .Doc1 The present study is a history of the DEWEY Decimal Classification. The first edition ...
Bonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...
Bonjour, je fais du vba depuis peu de temps et je n'arrive pas à comprendre quand est utilisé le ":=" dans un code. Si vous pouviez m'aider en n'...
Bonjour, J'ai validé mon site chez google le 03/12/12 mais il n'est toujours pas référencé. Est-ce normal ? faut-il attendre ? Voici mon site...
Bonsoir à tous, Je commence à me débrouiller avec le php mais que me conseillez vous pour développer les applications suivantes : -Gestion moteu...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Je viens de réaliser et de mettre en ligne un site web avec Web Acappella 4. Quand je tape l'URL de mon site dans Google, voici le messag...